[Help] achat anonyme sur Vinted ?
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
-
Re: [Help] achat anonyme sur Vinted ?
Si t'as besoin je peux aller parler à la personne pour toi
-
- louislu
...j'ai déjà fait un dizaine d'achats par procuration pour des membres de ce forum qui flashaient sur les affaires de leurs connaissances, avec publication de photos à réception du colis avant transfert vers l'heureux destinataire final
-
Magnifique ! on pourrait passer en MP ?louislu wrote: ↑Fri Sep 30, 2022 10:56 am...j'ai déjà fait un dizaine d'achats par procuration pour des membres de ce forum qui flashaient sur les affaires de leurs connaissances, avec publication de photos à réception du colis avant transfert vers l'heureux destinataire final
- louislu
...ravi de te voir parcourir le forum, ma très chère Clara
- YanniX
Tu peux avoir confiance a 100% sur Louislulouislu wrote: ↑Fri Sep 30, 2022 10:56 am...j'ai déjà fait un dizaine d'achats par procuration pour des membres de ce forum qui flashaient sur les affaires de leurs connaissances, avec publication de photos à réception du colis avant transfert vers l'heureux destinataire final
-
Merci pour l’info ! J’attends une réponseYanniX wrote: ↑Sun Oct 02, 2022 6:50 amTu peux avoir confiance a 100% sur Louislulouislu wrote: ↑Fri Sep 30, 2022 10:56 am...j'ai déjà fait un dizaine d'achats par procuration pour des membres de ce forum qui flashaient sur les affaires de leurs connaissances, avec publication de photos à réception du colis avant transfert vers l'heureux destinataire final
- louislu
...trop aimable, mon cher @YanniX LoLYanniX wrote: ↑Sun Oct 02, 2022 6:50 amTu peux avoir confiance a 100% sur Louislulouislu wrote: ↑Fri Sep 30, 2022 10:56 am...j'ai déjà fait un dizaine d'achats par procuration pour des membres de ce forum qui flashaient sur les affaires de leurs connaissances, avec publication de photos à réception du colis avant transfert vers l'heureux destinataire final
(...)
...@notnow135 m'a contacté
-
- SpikeMe
Tout va dépendre de la taille du colis : si ça rentre dans le locker théoriquement oui (colis petite / moyenne taille) car tu reçois un code pour l'ouvrir. Par contre pour créer une étiquette pour l'envoi, il te faut de mémoire un nom valide.ballerinalover01 wrote: ↑Mon Nov 28, 2022 11:43 pmÇa doit fonctionner quand même non ? Si tu es capable de renseigner le faux non sur la borne
Depuis quelques temps Mondial Relay demande de + en + d'infos : n° téléphone, adresse mail, et forcément adresse destinataire pour localiser le point de livraison.
Note : je n'ai jamais essayé d'envoyer / recevoir avec de fausses infos pour vérifier ce qui fonctionne ou pas.