Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Nath & David
Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)
Coucou les amis , avec l'arrivé du beau temps rien de tel que d'exhiber mes pieds pour le plus grand bien de tous les hommes
j'ai depuis peut acquis une nouvelle paire de tongs en tissus très confortables , mon chéri les adore et ne reve qu'a faire l'amour a mes pieds dans cette paire
qu'en pensez vous ? Suite a vos commentaire une séance de shoejob très coquine qui sait ?
j'ai depuis peut acquis une nouvelle paire de tongs en tissus très confortables , mon chéri les adore et ne reve qu'a faire l'amour a mes pieds dans cette paire
qu'en pensez vous ? Suite a vos commentaire une séance de shoejob très coquine qui sait ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Nath & David on Sun Apr 17, 2022 1:28 am, edited 1 time in total.
- zezeth
Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus
Très joli tout ça ^^!
- Nath & David
Bonjour et merci pour ton gentil commentaire cela me fait très plaisir
voila pour la suite des photos mon chéri avait tellement envie de faire l'amour a mes pieds
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)
Pas fan des tongs perso mais très jolies bien, bien recouvert du sperme de monsieur !
-
Re: Que pensez vous de mes pieds avec mes nouvelles tongs tissus (Mise a jour 17/04/22)
Jolie j’aimerais voir pareil avec des basket
- Nath & David
Bonsoir merci pour vos gentils commentaires les garçons cela me fait plaisir d'avoir vos retours
Je trouve cela agréable de sentir l'excitation de mon chéri sur mes pieds
Oui j'ai des baskets mais nous ne sommes pas fans , mon chéri préfère le contact avec mes pieds
S'il y a des amateurs de mules il se pourrait bien que notre prochain fantasme se fasse en mules ou en talons
Je trouve cela agréable de sentir l'excitation de mon chéri sur mes pieds
Oui j'ai des baskets mais nous ne sommes pas fans , mon chéri préfère le contact avec mes pieds
S'il y a des amateurs de mules il se pourrait bien que notre prochain fantasme se fasse en mules ou en talons
-
même si vous faites pas ce genre d'exercice avec les basket montré nous les
- Nath & David
- zezeth
Avec de si jolis pieds à disposition j'aurai sûrement eu la même envie. Merci de nous partager ce beau moment de complicité ^^!Nath & David wrote: ↑Sun Apr 17, 2022 1:27 am voila pour la suite des photos mon chéri avait tellement envie de faire l'amour a mes pieds
- Nath & David
C'est un plaisir d'avoir d'aussi beaux retours , cela va nous donner envie de vous en faire partager d'avantage , un grand mercizezeth wrote: ↑Sun Apr 17, 2022 10:02 amAvec de si jolis pieds à disposition j'aurai sûrement eu la même envie. Merci de nous partager ce beau moment de complicité ^^!Nath & David wrote: ↑Sun Apr 17, 2022 1:27 am voila pour la suite des photos mon chéri avait tellement envie de faire l'amour a mes pieds