FRANCE - Nice, French Riviera

This section is for members to discuss Shoe Session Meetings in different cities around the world. Get together for shoe cum meets, shoe bukkake meets, etc.

Moderators: Only Pumps, Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Bound&Milked, Tamaris

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: FRANCE - Nice, French Riviera

Post by louislu »

teefseohs wrote: Sun May 17, 2020 9:03 pm AH aussi quelques photos de ma femme pour ceux que ça intéresse j'ai quelques topics ouverts sur elle et beaucoup de photos d'elle ;)
...elle est vraiment superbe :mrgreen:
User avatar
teefseohs
Posts: 92
Joined: Wed Jul 24, 2013 1:27 pm

Re: FRANCE - Nice, French Riviera

Post by teefseohs »

Salut tout le monde!
Juste pour vous dire que je serai à Nice à partir du 15 décembre jusqu'à mi janvier et je donne l'accès au placard à chaussure de ma femme asiatique Oxana que vous avez surement vu dans les post précédents sur ce topic.
contactez moi par PM ou envoyez un mail à asianxposer@gmail.com si ça vous intéresse de jeter un oeil aux chaussures de madame (et plus si affinité)!
User avatar
teefseohs
Posts: 92
Joined: Wed Jul 24, 2013 1:27 pm

Re: FRANCE - Nice, French Riviera

Post by teefseohs »

Salut tout le monde! je suis enfin à Nice et j'ouvre l'accès au placard à chaussures et culottes de ma femme pour ceux que ça intéresse, on va déjà faire une petite session avec louislu donc n'hésitez pas à me contacter!
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests