Nouvelle acquisition de bottes d'une amie !

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

klfszl
Posts: 34
Joined: Wed Sep 09, 2020 2:03 pm

Nouvelle acquisition de bottes d'une amie !

Post by klfszl »

Après des années d'attente, j'ai enfin pu mettre la main sur la paire de bottes de cette connaissance. Cela n'a pas été une mince affaire, au contraire, mais j'en suis enfin l'heureux propriétaire ! Je ne peux déjà plus m'en passer, il n'y a pas un jour qui passe sans que je joue avec elles. J'ai aussi des photos d'elle qui les porte, donc si cela vous intéresse n'hésitez pas à me le signaler ;)

Image
Image
francky63
Posts: 3620
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Nouvelle acquisition de bottes d'une amie !

Post by francky63 »

Oui envoi surtout met ta queue dessus fais la naviguer entre les talons et arrose le dessus voir mon post ou je fais ça merci
laarsjes
Posts: 27
Joined: Sun Apr 18, 2010 1:23 pm

Re: Nouvelle acquisition de bottes d'une amie !

Post by laarsjes »

Je suis curieux de la voir en bottes ....
gman48
Posts: 145
Joined: Mon Jan 15, 2024 10:42 am

Re: Nouvelle acquisition de bottes d'une amie !

Post by gman48 »

Please cum on them, and show her pictures wearing them..
Baraja666
Posts: 301
Joined: Sat Mar 06, 2021 5:15 am

Re: Nouvelle acquisition de bottes d'une amie !

Post by Baraja666 »

Je veux bien la voir les porter, elles doivent trop bien lui aller. Tu peux les porter toi ou elles sont trop petites ?
klfszl
Posts: 34
Joined: Wed Sep 09, 2020 2:03 pm

Re: Nouvelle acquisition de bottes d'une amie !

Post by klfszl »

C'est toujours sympa de voir l'engouement général sur ce genre de post ! La voilà qui porte fièrement ses bottes, alors, vous la trouvez comment ? J'ai oublié de spécifier que je possède aussi sa jupe et son haut qu'elle porte sur ces photos xD Malheureusement, je ne rentre pas dedans (ni dans ces bottes là), mais je possède aussi d'autres pièces qu'elle a portées (bottes, robes...) que j'adorerais partager, ainsi que d'autres photos d'elle, s'il y a des intéressés.
Image
Image
Image
francky63
Posts: 3620
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Nouvelle acquisition de bottes d'une amie !

Post by francky63 »

Oui OK j'aimerai bien voir quand elle est en collant si tu as des photos en collant sans chaussures aussi
Lolwtf62
Posts: 1323
Joined: Sat Feb 25, 2017 8:57 am
Location: Nord

Re: Nouvelle acquisition de bottes d'une amie !

Post by Lolwtf62 »

klfszl wrote: Tue Mar 19, 2024 3:28 am C'est toujours sympa de voir l'engouement général sur ce genre de post ! La voilà qui porte fièrement ses bottes, alors, vous la trouvez comment ? J'ai oublié de spécifier que je possède aussi sa jupe et son haut qu'elle porte sur ces photos xD Malheureusement, je ne rentre pas dedans (ni dans ces bottes là), mais je possède aussi d'autres pièces qu'elle a portées (bottes, robes...) que j'adorerais partager, ainsi que d'autres photos d'elle, s'il y a des intéressés.
Image
Image
Image
putain la bombe !! j'adore sa tenue elle est trop sexy et les bottes sont ouf ! je veux bien voir d'autre pièces a elle si tu es ok pour partager perso !
klfszl
Posts: 34
Joined: Wed Sep 09, 2020 2:03 pm

Re: Nouvelle acquisition de bottes d'une amie !

Post by klfszl »

Je suis content qu'elle ait des fans ;) D'autres photos de ses magnifiques jambes dans ses bottes. Je peux partager encore + d'elle soit ici ou en privé, on peut créer un groupe pour parler d'elle s'il y a vraiment des intéressés.
Image
Image
Image
Image
koalao
Posts: 8
Joined: Sat Jan 07, 2023 10:00 am

Re: Nouvelle acquisition de bottes d'une amie !

Post by koalao »

Incroyable j’adore j’en veux encore plus haha
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests