Les escarpins noirs de la belle soeur

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

flofeet34
Posts: 58
Joined: Sat Jan 01, 2022 2:44 pm

Re: Les escarpins noirs de la belle soeur

Post by flofeet34 »

je veut juste savoir si tu a plus de video quan ta femme te fini dans ses talon n importe lesquelle et quand elle te fait des footjob si t en a je veut bien y avoir aces en gros donc des liens sa me fait baucoup bander ce que tu fait MERCI
Roomy
Posts: 1
Joined: Sat Feb 03, 2024 4:05 am
Contact:

Re: Les escarpins noirs de la belle soeur

Post by Roomy »

Magnifiques !
francky63
Posts: 3620
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Les escarpins noirs de la belle soeur

Post by francky63 »

flofeet34 wrote: Fri Feb 02, 2024 12:31 pm je veut juste savoir si tu a plus de video quan ta femme te fini dans ses talon n importe lesquelle et quand elle te fait des footjob si t en a je veut bien y avoir aces en gros donc des liens sa me fait baucoup bander ce que tu fait MERCI
Oui mais la ce sont les escarpins de la belles sœur vas voir les sandales de ma compagne ainsi que les escarpins il y a eu beaucoup de modèles de postés si des modèles postes sont déjà vas voir aussi sandales de mon ex ainsi que ses escarpins ma compagne actuelle m'a fait venir dans certaines chaussures de mon ex
Elle m'a fait venir sur escarpins de ses copines de travail aussi j'ai posté par exemple escarpins de elodie vas voir ce post et fais moi commentaires
flofeet34
Posts: 58
Joined: Sat Jan 01, 2022 2:44 pm

Re: Les escarpins noirs de la belle soeur

Post by flofeet34 »

ok merci
Gogol758
Posts: 21
Joined: Thu Dec 07, 2023 9:22 pm

Re: Les escarpins noirs de la belle soeur

Post by Gogol758 »

Incroyable quand elle laîche le sperme comme une chienne dans la chaussure. Plus de truc comme ça serait génial
francky63
Posts: 3620
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Les escarpins noirs de la belle soeur

Post by francky63 »

Il y en a plein dans mes posts vas voir
jeeniferruby921212
Posts: 2
Joined: Tue Jan 02, 2024 1:06 am

Re: Les escarpins noirs de la belle soeur

Post by jeeniferruby921212 »

Have you ever seen a website selling adult dolls for half the price of similar sex dolls from other sellers? Quite impressive. correct? Whether you already own a real doll or are in the market for a sex doll, you've probably noticed how unreasonable the price range seems. Like other entirely online industries, the sex doll industry has attracted a wave of scammers looking to sell cheap sex dolls to innocent buyers. It is especially important for buyers to learn how to successfully manage their first purchase without falling into the hands of these fast-growing individuals.
Got a new pair of legs torso that can fuck.
Gogol758
Posts: 21
Joined: Thu Dec 07, 2023 9:22 pm

Re: Les escarpins noirs de la belle soeur

Post by Gogol758 »

francky63 wrote: Tue Feb 20, 2024 10:35 pm Il y en a plein dans mes posts vas voir
Ouais mais y'en a beaucoup. Dans les quels ?
Wolve61
Posts: 8
Joined: Fri Jan 12, 2024 8:57 am

Re: Les escarpins noirs de la belle soeur

Post by Wolve61 »

Ta femme sait qu'elle te fait jouir avec les chaussure de ta belle soeur?
francky63
Posts: 3620
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Les escarpins noirs de la belle soeur

Post by francky63 »

bien sur ma belle soeur avait a ses pides un jour les chaussures ma femme lui a demander de lui les preter un week end
on a joué avec puis apres je lui ai achete les memes sur vinted je les ai toujours j en ai meme deux paires
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 40 guests