Fan de tout ce qui a une semelle en cuir souple sans talon

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Fan de tout ce qui a une semelle en cuir souple sans talon

Post by cylan »

Bonjour tout le monde, et bonne année 2024!
Je suis depuis toujours un fan absolu de tous les articles chaussants qui ont des semelles en cuir souple sans talon: chaussons de danse, de gym, ballerines pour la maison, vrais mocassins, etc...
Voici quelques exemples:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est un fétichisme qui n'est pas très courant! Je suis donc à la recherche de personnes qui le partagent pour avoir de nouveaux contacts, échanger des images, discuter, etc...
Merci d'avance! :wink:
Martin33
Posts: 1
Joined: Mon Jan 22, 2024 1:40 am

Re: Fan de tout ce qui a une semelle en cuir souple sans talon

Post by Martin33 »

Salut,

Avant, je n'étais pas vraiment intéressé par ces chaussants avec semelles en cuir souple sans talon, mais j'ai appris à les apprécier et maintenant, je suis un grand amateur. Content de savoir qu'il y a quelques personnes qui partagent les mêmes intérêts que moi pour ces chaussants. Et au passage, merci pour les photos.
Découvrez cette page pour plus de rencontres.
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Fan de tout ce qui a une semelle en cuir souple sans talon

Post by cylan »

Salut et merci pour ton message! désolé de te répondre aussi tard! Le fait est que je ne m'attendais pas vraiment à recevoir quoi que ce soit sur un thème qui n'attire pas grand monde!..
Apparemment on a les mêmes goûts, donc! C'est génial de trouver enfin un francophone qui partage cela!
Je prépare un post assez long en réponse à ton message, je le posterai avant le weekend! ;-)
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Fan de tout ce qui a une semelle en cuir souple sans talon

Post by cylan »

Mon fétichisme pour les chaussants à semelles de cuir souple sans talon est né très tôt ! Je devais avoir 5 ou 6 ans ! J’étais en CP quand ma mère m’a acheté des chaussons pour la danse que ma classe répétait pour la kermesse de l’école. C’est dingue, mais je m’en souviens comme si c’était hier : ils avaient le design de chaussons de danse style demi-pointes. Le dessus et les semelles étaient faits dans le même cuir lisse bleu ciel, très fin et très souple. J’ai tout de suite adoré les porter parce qu’ils procuraient à mes pieds des sensations très agréables. C’était vraiment comme une seconde peau. J’aimais tellement les porter que j’avais pris l’habitude de les ranger sous mon lit. Comme ça, une fois couché, le soir, je pouvais les attraper sans sortir de mon lit (pour ne pas réveiller mon frère qui dormait juste à côté ou attirer l’attention de mes parents en faisant du bruit). Sous les draps, j’enfilais mes petits chaussons et je me souviens que j’aimais caresser mes pieds en chaussons, surtout sous les semelles parce qu’elles étaient très fines et que je sentais mes caresses à travers elles !
J’aimais tellement porter ces petits chaussons qu’un matin, en m’habillant pour aller à l’école, j’ai mis mes chaussons en cachette avant d’enfiler mes chaussettes par-dessus, puis mes chaussures !
Et puis, bien sûr, ils ont fini par devenir trop petits. J’avais de plus en plus de mal à les enfiler, et ils commençaient à me faire mal aux pieds. J’ai donc fini par renoncer à les mettre.
Voilà comment ça a commencé pour moi ! Et toi ?..
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 39 guests