Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

...mon dernier billet de la série « Mes collaboratrices 👠 » mettait en exergue la paire de ballerines de ma superbe vendeuse hispano, avec quelques photos d'elle la portant fraîchement jutée le lundi matin

...dans ce billet, je présente une occasion extraordinaire qui m'a été donné de vivre et de capturer
...elle concerne la paire de hauts talons à plateforme d'une de mes conseillères
...la voir déambuler dans le bureau avec cette paire était juste incroyable, en plus pied nu
...en effet, choisir et porter ce genre de chaussures en dit long, je pense, sur la psychologie de la personne, et savoir que je l'ai comme collaboratrice est tout simplement très excitant

...mais avant, pour permettre à tous les membres de cette très charmante audience de naviguer facilement dans les différents volets de cette série, voici la liste complète de mes publications montrant les paires de mes collaboratrices (je mettrai à jour cette liste à chaque publication d'une nouvelle paire) :
  1. les hauts talons vernis rouge pute de ma cheffe marketing
  2. les escarpins de ma jeune comptable (1ère paire)
  3. l'autre paire d'escarpins de ma jeune comptable
  4. les ballerines de ma vendeuse
  5. les plateformes de ma conseillère (ce billet)
  6. les compensées d'une ingénieure (à venir)

...au travail, j'ai la chance de pouvoir butiner de bureau en bureau pour parler avec chacune des personnes
...un jour, quand je me suis venu au bureau de cette conseillère âgée de même pas 30 ans que nous avions embauchée il y avait à peine quelques semaines, ma rétine a eu le plaisir de remarquer sous son bureau un rack à chaussures sous lequel trônait cette superbe paire de plateformes

Image


...dans notre discussion professionnelle, elle ma appris qu'elle partait toute la semaine suivante à un salon professionnel, je jouissais déjà de l'idée de pourvoir mettre la main sur cette paire en toute tranquillité pendant 10 jours
...cette collaboratrice a tout de charmant : son visage à la forme oblongue élégante, son corps svelte, ses cheveux noirs longs et lisses, sa peau dont le naturel hâlé est rehaussé de quelques taches de rousseur qui lui confèrent un côté d'éternelle jeunette, une petite sexy qui chausse du 36 🥰

...le lundi de la semaine suivante, j'ai pu effectivement constater que son bureau était vide, j'avais hâte d'être à ce soir, quand le bureau serait complètement vide pour pourvoir contempler cette beauté de plus près
Last edited by louislu on Sun Nov 26, 2023 6:55 am, edited 1 time in total.
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

...je suis donc revenu le soir, en toute tranquillité pour jouir de cette paire

Image

Image


...une petit léchotte

Image
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

...la suite de la découverte

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

...l'excitation rendue à son comble, il était temps pour moi de jouir de cette paire

Image

Image

Image

Image
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

...j'en ai joui 3 fois cette semaine-là, en replaçant à chaque fois la paire jutée telle quelle, sans la nettoyer, sachant très bien que sa propriétaire ne revenait pas avant la semaine suivante

...elle est donc revenue comme prévu la semaine suivante et elle a porté cette paire
...je suis donc passé prendre quelques nouvelles et le soir j'ai fait ces quelques photos de l'intérieur avec le foot crud qui s'était créé de l'action mécanique de la marche sur le mélange de la transpiration de ses orteils avec le nectar de mon plaisir

Image

Image

Image
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

...et puis, je suis venu de nouveau à son bureau, bien décidé à faire quelques captures photos et videos sous le bureau quand elle portait sa paire, ça a donné ces quelques photos du jeu de ses pieds avec mon foutre, toujours pied nu dans ses talons

Image

Image
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

...cerise sur la gâteau, voici le lien vers une des vidéos que j'ai faites sous son bureau de sa jouissance de ma jouissance

Image
thebite
Posts: 4
Joined: Fri Dec 07, 2012 11:26 am

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by thebite »

Et ben, merci infiniment pour ce partage qui effectivement est très excitant, le Numéro 6 le sera t’il tout autant ? 😁
User avatar
YanniX
Posts: 91
Joined: Tue Jun 30, 2009 6:11 am

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by YanniX »

Comme toujours bien raconté et très excitant

Bravo :)

" en effet, choisir et porter ce genre de chaussures en dit long, je pense, sur la psychologie de la personne "
Ca dit quoi exactement ? :P
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

thebite wrote: Sat Nov 25, 2023 2:28 pm Et ben, merci infiniment pour ce partage qui effectivement est très excitant, le Numéro 6 le sera t’il tout autant ? 😁
...un grand merci pour ton soutien
...quant à la n°6, nous savons tous que l'excitation est très subjective et personnelle
...en effet, là où certains ne jurent, par exemple, que par les baskets, moi c'est plutôt les talons
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: jackasses and 27 guests