Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

YanniX wrote: Sun Nov 26, 2023 2:30 am Comme toujours bien raconté et très excitant

Bravo :)

" en effet, choisir et porter ce genre de chaussures en dit long, je pense, sur la psychologie de la personne "
Ca dit quoi exactement ? :P
...là où d'aucuns diraient que ce sont des chaussures de pute, je serais plus objectif et nuancé en termes psychologiques quant à la forme de leurs propos

...en effet, basé sur ma propre expérience de femmes répondant à mes questions et se confessant pour certaines sur les raisons et les conséquence de leur choix de porter a minima des escarpins ou, a maxima, des très hauts talons, voici les différents apports qu'elles voient au port de leurs merveilles :
  • conformité sociale : certaines femmes n'auraient pas d'autre choix que de se conformer à leur environnement professionnel en portant des talons. Dans un tel cas, ces femmes se contentent très généralement de simples escarpins, avec le minimum de hauteur. On comprend donc bien que le choix de très haut talons n'a rien à voir avec cette injonction sociale mais bien avec un véritable désir, qu'il soit conscientisé ou refoulé
     
  • confiance en soi : les talons hauts modifient leur posture, ce qui accentue les courbes de leur corps, et augmente ainsi la confiance en soi et le sentiment de séduction qu'elles ressentent extérieurement et qui se traduit intérieurement par un impact positif sur leur activité sexuelle
     
  • séduction : pour certaines, elles perçoivent les talons hauts non seulement comme un symbole de séduction et de féminité mais comme un renforcement de leur sentiment de désirabilité, d'attraction, de sex-appeal
     
  • érotisation : les talons hauts peuvent jouer un rôle significatif dans le contexte des jeux de rôle ou des fantasies sexuelles, non seulement en tant que symbole de sexualité et d'érotisme, mais aussi parce que ces femmes intègrent déjà les talons hauts dans leurs pratiques sexuelles et que les porter dans la vie civile est une façon d'érotiser leur vie au-delà du simple cercle privé. Par exemple, certaines disent (là où toutes le ressentent inconsciemment) aimer savoir qu'elle suscitent, je dirais même plus, provoquent une tension sexuelle chez certains de leurs collègues (pour ne pas dire tous)
  •  
  • sexualisation : l'effet psychologique de se sentir attirante et désirable en portant des talons hauts est un facteur important influençant positivement leur libido et leur engagement dans l'activité sexuelle. Porter des hauts talons dans leur vie civile leur permet de recharger leur batteries libidineuses pour pouvoir les décharger dans les moments plus propices. D'autres n'attendent pas de rentrer chez elles en pratiquant directement au bureau, sous différentes formes et avec différentes pratiques LoL
...cette discussion philosophique n'intéressera peut-être que nous 2, mon cher Yannix
Last edited by louislu on Tue Dec 26, 2023 1:55 pm, edited 2 times in total.
francky63
Posts: 3629
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by francky63 »

tu les as bien arrosés bravo recommence et montre nous ta queue dedans merci
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

francky63 wrote: Sun Nov 26, 2023 8:08 am tu les as bien arrosés bravo recommence et montre nous ta queue dedans merci
...un grand merci pour tes encouragements, mon cher Francky 🥳
francky63
Posts: 3629
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by francky63 »

louislu wrote: Sun Nov 26, 2023 8:49 am
francky63 wrote: Sun Nov 26, 2023 8:08 am tu les as bien arrosés bravo recommence et montre nous ta queue dedans merci
...un grand merci pour tes encouragements, mon cher Francky 🥳
tu a occasion de te les remettre sur la queue ?
elle a pas laissé de bas ni de collant des fois ?
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

...non, sous son bureau, il n'y avait que des paires, aucuns mi-bas, collants ou chaussettes
...depuis, elle est partie en congé maternité (50 semaines, c'est beau)
...j'espère que je ne suis pas le père, sait-on jamais si elle est une adepte de heel insertion 😂
Last edited by louislu on Mon Nov 27, 2023 6:37 am, edited 2 times in total.
francky63
Posts: 3629
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by francky63 »

Ah mince alors plus de chaussures à te mettre sur la queue à tu photos des chaussures que tu as pu te mettre sur la queue merci
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

francky63 wrote: Mon Nov 27, 2023 6:37 am Ah mince alors plus de chaussures à te mettre sur la queue à tu photos des chaussures que tu as pu te mettre sur la queue merci
...elle avait 2 autres paires sur son rack : 1 paire de baskets (pas mon truc) et 1 paire de loafers plates très basiques
francky63
Posts: 3629
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by francky63 »

Oui mais d'autres collaboratrices
User avatar
louislu
Posts: 1503
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by louislu »

francky63 wrote: Mon Nov 27, 2023 6:44 am Oui mais d'autres collaboratrices
...oui, j'ai plublié ces 4 autres récits dans la liste en début de discussion :
  1. les hauts talons vernis rouge pute de ma cheffe marketing
  2. les escarpins de ma jeune comptable
  3. l'autre paire d'escarpins de ma jeune comptable
  4. les ballerines de ma vendeuse
...et j'en ai encore en stock
francky63
Posts: 3629
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Série « Mes collaboratrices 👠 » : n°5 - Ma conseillère

Post by francky63 »

Ta pu voir les escarpins et sandales de mon ex je rentre à la maison et je récupère le modèle que t'as choisi
Une sandale et un escarpins et je les mets sur ma queue je te fais photos et vidéo à toi de voir
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests