QUEL EST LE MEILLEUR SHOEPLAY QUE VOUS AVEZ VU?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
pisolithe2
Posts: 3
Joined: Sat Apr 29, 2023 7:46 pm

QUEL EST LE MEILLEUR SHOEPLAY QUE VOUS AVEZ VU?

Post by pisolithe2 »

Bonjour, je suis Pisolithe. Je suis fétichiste, mais mon attirance: ce n'est pas les pieds sales ni même les chaussures puantes, mais le shoeplay. En effet, j'adore voir une femme jouer avec ses chaussures. Je compare cet acte à une chorégraphie. Il y a une chose que j'ai remarquée: c'est que chaque femme qui joue avec ses chaussures à une signature particulière. Il y a la femme timide qui va se lancer dans un timide dangling jusqu'à la fille "folle" qui va tout faire pour essayer de détruire ses pauvres chaussures. Entre ces deux extrême, ils y a ce que j'appelle les érotiques. Elles adorent par exemple quand elles sont en sandale, enlever le pied de la chaussure, puis alors, elle se lâchent. leur orteils attrapent la lanière de la sandale et la secoue dans toute les directions. c'est magique. puis non contente de nous faire "exploser", elles attrapent entre leur orteils le talon de la chaussure et elle lève la chaussure pour la faire tomber. Est ce que vous avez connu de semblables situations, est ce que votre petite amie où votre femme joue avec leur chaussures. Pleins de questions qui n'attendent que des histoires?
pisolithe2
Posts: 3
Joined: Sat Apr 29, 2023 7:46 pm

Re: QUEL EST LE MEILLEUR SHOEPLAY QUE VOUS AVEZ VU?

Post by pisolithe2 »

Je me lance, peut être que d'autre suivront?

C’était au mois de mai, les filles commencent à dénuder leur pied et à l’époque, elles portaient souvent des tongs. Je me promène dans une allée quand j’entends un bruit ressemblant à un claquement de chaussure sur le carrelage. Ce bruit se répétait sans cesse, il alternait avec un frottement de chaussure sur le sol. Je changeais d’allée pour voir d’où provenait ces sons si excitant. Je ne tardai pas à découvrir l’origine. Une fille d’une vingtaine d’année achetait avec ses copains de l’alcool pour faire la fête. Elle était vêtue d’un tee shirt, d’un jean et de jolis tongs noires en plastique. Jusque là, rien d’anormal, mais soudain je la vis lancer une de ces tongs. Elle lança sa chaussure à 2m devant elle. Puis, marchant pieds nus, elle alla la chercher. Mais au lieu de l’enfiler correctement, elle passa son pied en travers de la tong et marcha avec. Elle remit sa chaussure, correctement et frappa le sol avec l’autre chaussure. Elle continua ainsi, puis retourna la tongs en essayant de la casser. Le plastique faisait un tour complet sous ses pieds. Les achats dans ce rayon terminé, elle se dirigea vers un autre rayon. En marchant, elle tordait l’avant de ses chaussures : cela faisait un buit étrange. Puis elle s’arrêta et enleva sa chaussure. Elle prit l’avant de la tong, et pinça fortement avec ses orteils à l’endroit où le morceau de plastique rejoint la semelle et elle tordit à nouveau sa pauvre chaussure. Quand ses orteils lâchèrent prise, la chaussure formait un cercle. Mais je n’étais pas au bout de mes émotions, elle retourna sa chaussure de manière à ce que l’intérieur soit sur le sol et elle posa son pied sur la semelle. Elle marcha ainsi jusqu’au bout du rayonnage. Puis elle enfila sa chaussure et reparti vers un autre rayon. Mon cœur devenait fou. Plus loin, elle lâcha l’autre chaussure et elle la tordit dans le sens de la largeur. Ses orteils peints en noir pliaient la chaussure et leur force étaient telle que la lanière du dessus se soulevait très haut. Puis elle remit sa chaussure. Ce spectacle dura plus d’une demi-heure. Je n’en pouvais plus et machinalement, je suivais cette fille. Elle et ses copains ne se doutaient pas que je les suivais intentionnellement. Arrivé à la caisse, j’étais toujours derrière et je m’attendais à voir l’apothéose. En effet il faut attendre à la caisse et c’est le moment le plus propice au shoeplay. Mais quelle déception. La fille passa devant ses collègues et se mit à ranger les bouteilles. Puis elle partit sans attendre, me laissant complètement abasourdis par ce spectacle. 10 ans plus tard, je m’en souviens encore.
Je ne pense pas que l’on puisse voir un autre shoeplay aussi spectaculaire que celui qui s’offrit à ma vue. Personnellement, je n’en ai plus jamais revu d’aussi intense.

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

UN SPECTACLE INOUBLIABLE -beach10
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests