Approche d'une jeune femme en baskets dans la rue

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Approche d'une jeune femme en baskets dans la rue

Post by cylan »

Bonjour tout le monde!
Il y a quelques temps j'ai remarqué une jeune femme d'une trentaine d'années qui passe pas mal de temps à se promener dans ma commune. Elle est assez grande, plutôt mince, elle porte souvent des jeans délavés un peu courts qui découvrent joliment ses chevilles, et elle porte presque toujours aux pieds de chaussettes impeccablement blanches, et des baskets de différents styles dont je poste des photos trouvées sur le net:

Ces chaussures de bateau de chez Décathlon:
Image

Des mocassins à semelle fine et plate presque identiques à ceux-ci:
Image
Les siens sont en cuir bleu ciel

Ces PUMA Heart, exactement de la même couleur:
Image

Cette jeune femme semble très solitaire, et elle passe beaucoup de temps à marcher, d'une allure assez lente.
Un jour, alors que j'étais en voiture, je me suis décidé à m'arrêter à sa hauteur et à lui proposer de la déposer. Elle a affiché un grand sourire , m'a remercié, et elle est montée dans ma voiture.
Ce premier trajet a été très court parce qu'elle m'a dit qu'elle rentrait chez elle, elle m'a indiqué la route et trois cents mètres plus loin nous y étions. Avant qu'elle descende je lui ai dit mon prénom, et elle m'a dit qu'elle s'appelait Jeannie.
Depuis, je l'ai croisée à diverses reprises et je l'ai déposée à destination. Ce sont toujours des trajets courts qui ne me laissent que peu de temps pour parler avec elle. Cela ne m'a pas empêché de la complimenter un jour sur ses Puma, et même de les toucher! Je lui ai dit que je trouvais ses Puma très jolies, très féminines, et en même temps je me suis penché et j'ai commencé à caresser son pied gauche en disant que le cuir était très doux! Apparemment cela lui plaisait car elle souriait en me remerciant!
J'en ai profité pour lui dire que j'aimais beaucoup sa façon de se chausser!
Quelques jours plus tard, je l'ai de nouveau embarquée. Elle portait ses chaussures bateau. J'ai fait la même chose qu'avec ses Puma, et Jeannie m'a encore laissé faire!
Il y a quelques jours, j'ai acheté pour elle une paire de baskets comme elles-ci:

Image

Elles viennent de chez Chausséa, ce n'est pas de la marque mais elles sont très jolies, et très souples. Hier, j'ai encore croisé Jeannie, et comme j'avais les baskets dans ma voiture en prévision de notre prochaine rencontre je les lui ai offertes. Elle a été agréablement surprise et elle m'a demandé pourquoi je lui faisais ce cadeau. Je lui ai répondu que j'adorais les baskets et que ça me faisait plaisir!
En fait, j'espère pouvoir faire d'elle ma "copine de pieds" (comme je le dis en moi-même) de la même manière que j'en ai eu deux il y a quelques années, avec qui nous avions eu des jeux érotiques avec leurs pieds en baskets mais aussi en chaussons de danse ou en vrais mocassins indiens...
J'attends de croiser Jeannie à nouveau, j'espère chaussée de ses nouvelles baskets!.. peut-être aujourd'hui!.. :wink:
floxxi
Posts: 183
Joined: Thu May 17, 2007 8:01 am

Re: Approche d'une jeune femme en baskets dans la rue

Post by floxxi »

la suite ee!!!
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Approche d'une jeune femme en baskets dans la rue

Post by cylan »

Salut! Je l'attends aussi!.. :wink: Ca fait un moment que je n'ai pas vu Jeannie. La prochaine fois que je la vois, il faut que je lui demande son adresse mail: c'est pas terrible de ne compter que sur le hasard pour la voir!..
floxxi
Posts: 183
Joined: Thu May 17, 2007 8:01 am

Re: Approche d'une jeune femme en baskets dans la rue

Post by floxxi »

essaye de la prendre en photo hihi
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Approche d'une jeune femme en baskets dans la rue

Post by cylan »

C'est bien mon intention!!! J'ai eu, par le passé, deux ou trois modèles (entre 20 et 30 ans) qui posaient pour moi pour faire des photos sur mon fétichisme des baskets et de tout ce qui a une semelle en cuir souple sans talon (chaussons de danse, certains chaussons d'intérieur, ballerines Isotoner, vrais mocassins indiens, etc...). Je compte bien faire de Jeannie mon nouveau modèle!
floxxi
Posts: 183
Joined: Thu May 17, 2007 8:01 am

Re: Approche d'une jeune femme en baskets dans la rue

Post by floxxi »

tu as des photo de ton ancien modele :D j'adore ballerine surotut
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Approche d'une jeune femme en baskets dans la rue

Post by cylan »

Bizarrement, je n'arrive pas à copier-coller les liens de mes posts pour te montrer mes photos! Je te suggère donc de taper en recherche les titres de mes posts:

Annie et ses PUMA Future Cat
Les chaussons en cuir d'Annie
Annie in soft soled shoes for dance
Annie in indian boots
Lucy outdoor with softsoled jazz shoes
Lucy en bottes indiennes semelles cuir souple
Sous les pieds de Lucy...
Lucy me piétine avec ses NIKE Air Max
Sous les NIKE Capri de Lucy
Soft sole boots and moccasins
Soft leather soled knee boots
Female celebs in soft soled mocs

Je n'ai rien sur les ballerines, désolé! J'espère que tu verras quand même des choses qui te plaisent!.. :wink:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 41 guests