Modèle dans les rues de Jassans-Riottier

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Modèle dans les rues de Jassans-Riottier

Post by cylan »

Bonjour tout le monde!
Par ce nouveau post j'ouvre une séquence "Nostalgie"! Il y a un peu plus de 20 ans, je correspondais par courrier avec une fille qui faisait des photos pour moi, sur le thème de mon fétichisme des baskets et des chaussons de danse. Elle comprenait très bien le sujet et elle m'a fait diverses séries de photos dont celles qui suivent. Pour cette série, elle portait en extérieur des chaussons de jazz de ce type:

Image

Le dessus est en cuir blanc très fin et très souple, sans doublure et sans bout dur sur les orteils. La semelle en cuir façon daim est très fine et très souple, et finement matelassée à l'intérieur.
Cette fille habitait à l'époque à Jassans-Riottier (ce n'est plus le cas depuis très longtemps). Voici les photos prises dans les rues de sa ville:

Image

Image

Image

Image

Image

J'aimerais que quelqu'un qui connaît cette ville m'aide à situer les endroits où les photos ont été prises pour que je les resitue grâce à StreetView! :D
Merci d'avance pour votre aide! :D
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 69 guests