Semelles en cuir souple sans talon

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Semelles en cuir souple sans talon

Post by cylan »

Bonjour tout le monde! Je suis fan de tout ce qui a une semelle en cuir souple sans talons: chaussons de danse (demi-pointes), ballerines Isotoner, chaussons de jazz, vrais mocassins indiens, etc... ou encore chaussons en cuir souple comme sur cette photo d'un modèle féminin qui en portait pour moi:

Image

Si vous êtes comme moi, merci de me contacter! :wink:
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Semelles en cuir souple sans talon

Post by martinboumon »

Que penses tu des baskets Freestyle de Reebok? C'est un modèle avec des semelles plattes sans talon. La semelle n'est pas totalement souple, mais elle peut se plier suivant la position du pied. Voici quelques photos :
20180325-IMG_1507.JPG
20180325-IMG_1512.JPG
20180325-IMG_1510.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Semelles en cuir souple sans talon

Post by cylan »

Salut et merci pour ton message! Je connais bien les REEBOK Freestyle, et on a déjà échangé à ce sujet! ;-) J'en ai eu moi-même de nombreuses paires (basses, puis montantes) entre 1990 et 2015. J'ai toujours eu des noires, et une paire rouge. J'ai adoré la finesse et la souplesse du cuir des modèles plus anciens, et c'est vrai aussi que la semelle est souple! Surtout que moi j'ai toujours eu l'habitude d'enlever la semelle intérieure pour décoller la semelle en carton fin mais rigide qui est en-dessous. Cela augmente très considérablement la souplesse de la semelle en gomme! Grâce à la souplesse du cuir et à ce petit travail, j'avais tout le temps l'impression d'être en chaussons!.. :D
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: escarpin59, Heels13 and 17 guests