Pensez vous que....

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
Tissoumi
Posts: 114
Joined: Wed Jun 20, 2007 5:14 am
Contact:

Pensez vous que....

Post by Tissoumi »

Bonjour à tous,

Voilà pensez vous que le fétichisme des pieds féminins, soie héréditaire ?

Je m'explique, mon fils de 6 ans kiffe énormément une paire de bottes de ma femme. Quand elle les mets, il se met à ses genoux et les embrasse. Les caresse.
Pour rigoler, mais sans qu'il l'entende, ma femme a fait la réflexion, "tiens, on dirait son père", lol.

Et puis hier, il disait a sa mère, "maman je t'aime parce t'as un beau visage"
Ma femme éclate de rire et dit "si j'étais pas jolie, tu m'aimerai pas ?"
Et il a répondu, "bah si, tu as de beaux pieds


Alors ?


Les bottes en question :
(m=e-yaaGqaa)(mh=vATcQ-EWNigLZYOU)original_195810712.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
My cock belongs to female shoes
User avatar
paulojean
Posts: 880
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Pensez vous que....

Post by paulojean »

Perso Je ne sais pas si c'est héréditaire
Mais un enfant pour le peu qu' il ai vu rien qu'une fois
Vous voir "jouer " avec les bottes de votre femme puisse refaire pour imité son père ou sa mère.....
User avatar
Tissoumi
Posts: 114
Joined: Wed Jun 20, 2007 5:14 am
Contact:

Re: Pensez vous que....

Post by Tissoumi »

Salut,
Non non, mon fils n'a jamais assisté à "mes jeux" , heureusement lol
C'est venu comme ça. Il kiffe les bottes féminines. I'm nous a même sorti l'autre fois, qu'il aime les filles avec des bottes.
Au plus profond de mes souvenirs, je pense que j'avais son âge quand j'avais été fasciné par les chaussure de communion d'une de mes sœurs. Une paire de Maryjane blanches vernies.
My cock belongs to female shoes
User avatar
Lovershoes
Posts: 456
Joined: Sat Jan 23, 2010 10:38 am

Re: Pensez vous que....

Post by Lovershoes »

Bonjour !
Les mêmes mécanismes sont à l'oeuvre... Forcément, avec une mère qui porte de telles bottes (superbes d'ailleurs), pas étonnant qu'il fasse une fixette dessus...
User avatar
Tissoumi
Posts: 114
Joined: Wed Jun 20, 2007 5:14 am
Contact:

Re: Pensez vous que....

Post by Tissoumi »

Oui elles sont superbes, je trouve aussi. Et quand elles atteignent mon penis de tps en tps, c'est l'extase !!!

En fait, je me pose cette question, car je ne sais pas si un jour mon fils m'en parlera, s'il a vraiment un Footfetish. Car pour ma part, je n'en avais jamais parlé à mon père ni personne d'autres, d'ailleurs. Excepté mes compagnes.

Bref, je surveillerai son évolution "de loin", juste pour savoir si.... Lol
Après tout, ce n'est pas une maladie, mdr
My cock belongs to female shoes
User avatar
paulojean
Posts: 880
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Pensez vous que....

Post by paulojean »

Perso je ne pense pas quil t en parlera
Moi j'ai garder secret enfin je pense ....... mdr
cylan
Posts: 583
Joined: Sun Nov 28, 2010 2:40 pm
Location: France (Bretagne)

Re: Pensez vous que....

Post by cylan »

Salut! Je ne sais pas si c'est héréditaire, mais je suis bien placé pour savoir que ce fétichisme peut apparaître à cet âge parce que c'est mon cas! Je suis très fétichiste de tout ce qui a une semelle en cuir souple sans talon (chaussons de danse, de gym, de modern jazz, vrais mocassins, ballerines style Isotoner, etc...) depuis mon enfance. En effet, à l'âge de six ans j'avais une paire de chaussons de gymnastique dont le dessus était en cuir bleu ciel très fin et très souple, et la semelle faite dans le même cuir et légèrement matelassée à l'intérieur. J'adorais ces chaussons au point qu'une fois au lit, le soir, je les attrapais en cachette sous mon lit et je les chaussais. J'adorais les caresser et j'adorais les douces sensations du cuir souple sur et sous mes pieds. Depuis l'âge adulte, j'ai presque toujours eu tel ou tel s'étale de chaussant en cuir souple et à semelle de cuir souple sans talon. J'ai également eu une copine qui comprenait mon fétichisme et qui portait ce type d'articles exprès pour nos jeux érotiques et sexuels. Ton fils a eu un flash avec une paire de bottes et s'est attaché aux bottes, ça ne me surprend pas!
User avatar
Tissoumi
Posts: 114
Joined: Wed Jun 20, 2007 5:14 am
Contact:

Re: Pensez vous que....

Post by Tissoumi »

Salut.
Ah ça me rassure..... Ou pas 😀
😉 bon.... C'est la vie
My cock belongs to female shoes
User avatar
poiuytre
Posts: 360
Joined: Mon Jul 14, 2014 3:00 pm

Re: Pensez vous que....

Post by poiuytre »

C'est vrai que ca commence très tôt, moi même j'ai des souvenirs d'enfance et quand j'y pense j'étais fétichiste sans le savoir à 6 ans :) c'est bizarre quand même.
User avatar
paulojean
Posts: 880
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Pensez vous que....

Post by paulojean »

Moi aussi vers 6 ans Je me suis senti attiré par des escarpins.....
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests