De passage

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
paulojean
Posts: 880
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

De passage

Post by paulojean »

Lors d'un précédent message nous avions reçu une copine de la belle fille je retrouve plus ce message, mais elle est passer le week-end dernier :lol: ..... avec encore une fois une paire de botte à faire pâlir tout les queues de ce forum.... J :evil: e vous passe les détails
sauf qu'à force de jouer avec j ai fais partir une décoration d'une botte (j ai passer un temps fou à la remettre) :( :roll:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
tintinparis
Posts: 23
Joined: Wed Aug 10, 2011 9:25 am

Re: De passage

Post by tintinparis »

waouuhhhh
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: De passage

Post by martinboumon »

Très belles bottes. Magnifiques, j'adore ce cuir noir souple, ces talons fins et ces semelles fines! Merci beaucoup pour ce partage.

Si tu as pus avoir l'occasion de faire des photos ou cette copine les portes ce serait génial si tu peux nous en faire profiter :D
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: De passage

Post by samy961 »

Bravo, bottes traitées comme il se doit, comme martinboumon j'aimerai bien les voir portées ça doit valoir le coup.
Merci pour le partage.
User avatar
paulojean
Posts: 880
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: De passage

Post by paulojean »

Hélas avec mon taf... Je n'ai pas pu
Entre leurs sorties, moi qui rentre tard et le reste...
Pas réussi à prendre des photos
junior8
Posts: 813
Joined: Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Re: De passage

Post by junior8 »

Très belles bottes :)
anonyme18
Posts: 26
Joined: Fri Jun 01, 2012 3:15 am

Re: De passage

Post by anonyme18 »

très belle bottes, elles donnent envie...
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: De passage

Post by martinboumon »

Comment font les femmes qui ont ce genre de bottes pour ne pas mouiller continuellement lorsqu'elles les touches ou les portent. Comment font elles pour ne pas assouvir leurs pulsions sur leurs propres bottes? Leur addiction pour le shopping de pareils chaussures tiendrait-il d'un fétichisme qui serait inconscient chez elles?
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests