Une petite giclée pour elle

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
junior8
Posts: 813
Joined: Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Re: Une petite giclée pour elle

Post by junior8 »

jolies :)
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Une petite giclée pour elle

Post by martinboumon »

De très belles bottes en cuir, magnifiquement mises en valeur et utilisées comme il se doit. Beau travail :) . Le cuir noir des escarpins pris en photos est lui aussi très attractif :)
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Une petite giclée pour elle

Post by DirtyParis »

ah dommage que tu ne lui laisses pas... voir des bottes portées avec du sperme , c'est fantastique :)
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Une petite giclée pour elle

Post by paulojean »

Bjr à vous
Au passage retour chez moi pour changement de talonnettes :roll: quelques photos qui j'espère vous ferons autant plaisir qu'à moi 8) 8)
je les rend après sont retour de vacances :cry: donc je ne peux hélas pas trop les creme intérieur car le cuir très souple marque .....
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Une petite giclée pour elle

Post by paulojean »

:oops: :oops: Non dire moi si cela ce voir pour moi oui l'intérieur à séché mais..... :roll:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Une petite giclée pour elle

Post by martinboumon »

Magnifiques à regarder. Les cuirs intérieur et extérieur ont l'aire d'être très agréables à utiliser :). J'adore ces bottes noires en cuir souple; un très bon choix :)
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Une petite giclée pour elle

Post by paulojean »

J'ai hésité :roll: entre la cuissarde daim la noir qui a déjà bien pris et la rouge que j'affectionne... :evil: comme le n'essuie Pas elle a collée contre une autre .....
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Une petite giclée pour elle

Post by samy961 »

Tu as de la chance d'avoir ces trésors avec lesquels tu as pu jouer mais les rouges me semblent très abimées ...
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Une petite giclée pour elle

Post by paulojean »

Sur la dernière photo oui l'on voit très bien les traces du collage involontaire de la part .pour l'instant je cum toujours la même .... elles ont une toute petite odeur d'humidité très légère pas désagréable par contre la noire .......
junior8
Posts: 813
Joined: Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Re: Une petite giclée pour elle

Post by junior8 »

Très belles paires :)

Merci pour tes photos
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests