Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by martinboumon »

Salut à tous, j'ouvre un sujet de discussion afin de partager notre vision de ce qui rend la chaussure de femme bandante :)

Pour ma part, la principale excitation vient du cuir de la chaussure. C'est vraiment cette matière qui m'excite. La texture, les reflets avec la lumière, ses plis, et l'odeur du cuir.

Ensuite ce sont les semelles fines, la finesse de la coupe, et surtout les plis d'usures que fait le cuir de la chaussure lorsque la demoiselle marche avec. On peut dire que tout un tas de type de chaussure peut m'exciter : la sandale (j'en reste même surpris :) ), l'escarpin, la basket en cuir, la boots plate, et la botte ou bottine à talon bien sur.

Et vous? Qu'est ce qui vous excite le plus dans les chaussures de nos femmes?
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by minelli123 »

Pour ma part, mon fétichisme à évolué avec mon age. plus jeune, je préférais les baskets de mes copines, spécialement les air max, adidas supertar ou vans.. Plus elles étaient rembourées et douces à l'intérieur, plus je les désirais, surtout si la copine en question était sexy.
Maintenant, même si ces baskets me plaisent toujours, je préfère de loin les talons hauts. Les bottes ou bottines en cuir bien sûr mais SURTOUT les paires en daim, nubuck ou velours, car c'est vraiment doux au touché. Se branler entre 2 chaussures en velours, c'est vraiment terrible. Mais attention aux traces!!
Il faut bien reconnaitre qu'une femme en talons haut, c'est vraiment aussi terriblement sexy.
pour ma part ma femme porte tout le temps des talons et ce que j'aime le plus en chaussures..Je pense être vraiment un chanceux de se point de vue là..
je vous invite d'ailleurs à voir mes post notamment celui consacré à ses talons en daim. et n'hésitez pas à vous lâcher sur vos commentaires!!!!
vertige
Posts: 47
Joined: Fri Jun 03, 2011 7:01 am
Location: paris

Re: Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by vertige »

Bonjour,
Pour ma part, je n'aime que les chaussures à talons hauts, plus particulièrement, les talons aiguilles. Plus ils sont hauts et fins, plus je tombe sous le charme. En dessous de 10 cm, c'est déjà mieux que des chaussures plates, haut dessus de 15 cm, sans semelle compensées, c'est bof bof coté démarche.
Je craque littéralement sur un escarpin de 13 cm de haut au talon fin, laissant voir la naissance des orteils et la voute plantaire. C’est pour moi, le summum.
Depuis qqs mois, j’aurais un faible sur les compensés qui me donne qqs frisons pour certains modeles.
Je déteste les bottes, à talons ou pas.
N’oublions pas le bruit d’une talonnette métal sur le sol.
vertige
Posts: 47
Joined: Fri Jun 03, 2011 7:01 am
Location: paris

Re: Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by vertige »

Bonjour,
Pour ma part, je n'aime que les chaussures à talons hauts, plus particulièrement, les talons aiguilles. Plus ils sont hauts et fins, plus je tombe sous le charme. En dessous de 10 cm, c'est déjà mieux que des chaussures plates, haut dessus de 15 cm, sans semelle compensées, c'est bof bof coté démarche.
Je craque littéralement sur un escarpin de 13 cm de haut au talon fin, laissant voir la naissance des orteils et la voute plantaire. C’est pour moi, le summum.
Depuis qqs mois, j’aurais un faible sur les compensés qui me donne qqs frisons pour certains modeles.
Je déteste les bottes, à talons ou pas.
N’oublions pas le bruit d’une talonnette métal sur le sol.
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by paulojean »

Bjr à vous pour moi déjà dis ce sont les bottes mais pas en plastique.... le cuir de préférence souple ou comme mon ex des bottes en cuir vernis entendre le bruit le crissement quand elle les portée.... et bien sûr à talon je déteste les bottes plates....et tout ce qui est escarpins ouvert au bout sauf pour y voir couler mon jus
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by paulojean »

Voici une photo des bottes de mon amie que j'ai.... humecte de mon jus
J'ai du plié la tige afin du déposé ma semence au fond pour quelle ne trouve pas de trace sinon je suis mort.....
C'est pas le genre à aimé que je jute dans des bottes
Elle les a portée dans sans se plaindre de .... ouf pour moi :oops: :oops: :oops:
J'espère qu'elle va bientôt ne plus en vouloir elle se plaint de la mauvaise tenue du talon pas stable.... :roll: :)
Vivement que je puisse les coller intérieurement et extérieurement
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
ukplayer
Posts: 5
Joined: Mon Jul 10, 2017 6:24 am

Re: Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by ukplayer »

bonjour à tous , moi c'est quand les talons sont à bout pointu et des talons fin mais pas trop haut style kitten heels ou une hauteur jusqu'a 7 cm , voir 8 , j'aime bien voir la naissance des orteils de pieds ( toe cleavage) ou bien quand il y a la bride ouvert derrière ( slingback ) j'aime bien voir les talons de pieds dedans , des sandales à petit talons aussi , les bottes ou bien les boots j'aime bien ,seulement quand il s'ont les bouts pointu et les talons fin .

cordialement
User avatar
poiuytre
Posts: 360
Joined: Mon Jul 14, 2014 3:00 pm

Re: Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by poiuytre »

Depuis toujours je suis addict des sandales à fines lanières qu'elles soient à talons ou même plates, et ce qui attire mon attention par dessus tout, c'est lorsque la lanière du talon a tendance à glisser accidentellement ou pas.... comme la photo de mon avatar... ça me fait fondre littéralement, je sais pas pourquoi. Des fois elles font exprès de ne pas attacher cette lanière derrière leur talon et je trouve ça terriblement sexy même sur des spartiates classiques...

Voici un petit aperçu :
5.jpg
50.jpg
54.jpg
90.jpg
133.jpg
124.jpg
125.jpg
126.jpg
176.jpg
182.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by samy961 »

Bjr à tous, moi je fantasme sur les bottes à talon depuis mon adolescence. J'adorais aller chez mes copains dont la mère portait des bottes. Par la suite j'en offrait à mes copines, et maintenant à ma femme. J'adore le bruit quand les bottes se frottent, l'odeur. J'aime particulièrement les bottes qui ne plissent pas qui épousent bien les mollets et les chevilles un peu comme celles de ma femme.
IMG_1084.JPG
DSC_0634v.jpg
DSC_0638x.jpg

je ne déteste pas les escarpins à talons fins
IMG_1158.JPG
IMG_1161.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Qu'est ce qui rends une chaussure de femme si excitante?

Post by paulojean »

Très jolie botte j'adore aussi
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests