De moins en moins de bottes !!!

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: De moins en moins de bottes !!!

Post by paulojean »

Pas trop fan mais c'est déjà ça......
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: De moins en moins de bottes !!!

Post by martinboumon »

Ce soir, sur le retour du travail, en glissant mon telephone dans la poche, il s'est déclenché accidentellement.

Et en constatant la photo, quelle spectacle.
LeatherBoots.jpg
Si toutes les femmes pouvaient porter ce genre de bottes ou bottines...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
pat3737
Posts: 71
Joined: Mon Oct 23, 2006 2:03 pm

Re: De moins en moins de bottes !!!

Post by pat3737 »

martinboumon wrote: Mon Dec 10, 2018 12:06 pm Ce soir, sur le retour du travail, en glissant mon telephone dans la poche, il s'est déclenché accidentellement.

Et en constatant la photo, quelle spectacle.

LeatherBoots.jpg

Si toutes les femmes pouvaient porter ce genre de bottes ou bottines...
superbe j'adore ce style de bottes, ça m'arrive aussi de prendre de petites video de femmes portant des bottes dans la rue
junior8
Posts: 813
Joined: Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Re: De moins en moins de bottes !!!

Post by junior8 »

Superbes
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: De moins en moins de bottes !!!

Post by samy961 »

magnifique
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: De moins en moins de bottes !!!

Post by DirtyParis »

J'avais rate ce post...
Ah le RER ou le métro tjr de jolies chaussures !!!! Mais j'ai arrêté les prises... C'est devenu trop dangereux.
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: De moins en moins de bottes !!!

Post by martinboumon »

DirtyParis wrote: Sat Jan 05, 2019 6:41 pm J'avais rate ce post...
Ah le RER ou le métro tjr de jolies chaussures !!!! Mais j'ai arrêté les prises... C'est devenu trop dangereux.
Oui effectivement de très belles chaussures dans le métro et RER. Malheureusement a part cette photo déclenchée accidentellement, et que j'ai effacé de mon téléphone, je n'en fais pas moi non plus.

En lisant sur d'autres forums, il semble que les gens deviennent très facilement agressif et violent dès qu'on les prends en photos, eux ou leurs affaires. C'est surtout la lecture de tout ces retours d'expériences négatifs qui m'ont dissuadé de faire des prises dans le métro et RER ou ailleurs.

C'est très dommage, surtout que je ne vois pas le problème. Car ces bottes sont visibles dans un lieu publique et que généralement, sur ce genre de photo, les gens ne sont pas reconnaissables : ce n'est pas de l'upskirt ni une photo de leur visage, ou parties sexuelles.

Alors je me contente de contempler au plus près ces chaussures, discrètement et sans insistance. Ou de faire des photos des bottes exposées dans les magasins :)
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: De moins en moins de bottes !!!

Post by DirtyParis »

Oui je suis d accord avec toi.
Après je comprends qu'on ne veuilles pas être pris en photo par un inconnu
User avatar
boots21
Posts: 231
Joined: Tue Sep 02, 2008 8:20 am
Location: EU

Re: De moins en moins de bottes !!!

Post by boots21 »

Moi je me promène avec mon appareil photo sur moi et je fais semblant qu' il est en veille puis quand les femmes s y attendent le moins je photographie leurs pieds bottés! Des copines à Anvers portaient des bottes style cuir à talons haut,je ne les ai pas ratés! Quand je pourrais je posterai la photo! ;)
I 'love nice boots



I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
User avatar
boots21
Posts: 231
Joined: Tue Sep 02, 2008 8:20 am
Location: EU

Re: De moins en moins de bottes !!!

Post by boots21 »

Mais Attention Beaucoup de femmes se laissent aller vers les baskets cette année attention il y a ça dans toutes les boutiques des centres villes sous plusieurs dérivés mais ça reste insipide!
I 'love nice boots



I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests