Qui aime se caresser avec une botte ?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Qui aime se caresser avec une botte ?

Post by DirtyParis »

Ouah la photo dans le cul... Je n'arrive pas à mettre autant.
User avatar
sanK-B
Posts: 522
Joined: Thu Oct 17, 2013 12:20 pm
Location: France

Re: Qui aime se caresser avec une botte ?

Post by sanK-B »

Cette dernière session est extraordinaire.
Les bottes sont magnifiques, à la fois classes et sexy, la hauteur de la botte est équilibrée avec la hauteur du talon, la matière semble douce au toucher.
Je dis pas ça souvent mais les bottes sont tellement belles que j'adorerais lécher le sperme qui les recouvre..

D'autres photos stp!!! ^^
fgm
Posts: 4
Joined: Tue Jan 26, 2010 1:13 am

Re: Qui aime se caresser avec une botte ?

Post by fgm »

salut, j'adore ça aussi, je n'arrive pas à poster les photos de la paire d'une collegue que j'ai honoré comme il se doit ..Help

a voila..merci samy961
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by fgm on Tue Oct 10, 2017 6:15 am, edited 1 time in total.
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Qui aime se caresser avec une botte ?

Post by samy961 »

Salut,
une fois que tu es dans la saisie de ton texte en dessous il y a 2 onglets, tu cliques sur "Attachements", puis sur le bouton "Add files" cela va t'ouvrir une boite de dialogues qui te permet de chercher et sélectionner l'image que tu veux ajouter. Une fois que tu auras cliqué sur le bouton "Ouvrir" ta photo va se télécharger.
Tu vas voir apparaître en dessous du bouton "Add files" ton image avec 2 boutons. Ensuite tu positionnes le curseur dans ton texte à l'endroit où tu veux placer ton image tu clique alors sur le bouton "Place inline" qui se trouve à coté de l'image que tu viens de télécharger.
Voili voilou.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
fgm
Posts: 4
Joined: Tue Jan 26, 2010 1:13 am

Re: Qui aime se caresser avec une botte ?

Post by fgm »

cette fois celles d'une voisine ...desolé pour le definition des photos...mais l'exitation etant..
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by fgm on Wed Nov 08, 2017 6:04 am, edited 1 time in total.
aldonis
Posts: 1950
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Qui aime se caresser avec une botte ?

Post by aldonis »

Bandantes bottes.... Merci!
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Qui aime se caresser avec une botte ?

Post by samy961 »

merci pour les photos maintenant que tu maitrises n'hésite pas
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Qui aime se caresser avec une botte ?

Post by paulojean »

Je préfère les vernis les entendre craqué sous toi ... me rappel des souvenirs...... bravo pour ces photos
User avatar
martinboumon
Posts: 378
Joined: Thu Jan 26, 2012 2:16 pm

Re: Qui aime se caresser avec une botte ?

Post by martinboumon »

paulojean wrote: Thu Oct 12, 2017 6:35 pm Je préfère les vernis les entendre craqué sous toi ... me rappel des souvenirs...... bravo pour ces photos
Tout à fait d'accord, c'est super d'entendre la botte craquer sous soi. A mon goût, ça fait partis de ce qui rend une baise de botte super agréable. Ca le fait aussi avec les bottes en cuir durant les premières séances. Mais ça ne dure pas car le cuir s'assouplis très vite malheureusement...
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: Qui aime se caresser avec une botte ?

Post by paulojean »

Perso j adore les bottes en cuir souple même déformé
J'aime pas les neuves ... j'ai même proposé mais sans réponse de sa part... de les protéines à mort....
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot], hhs72 and 31 guests