les bottines daim de madame

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: les bottines daim de madame

Post by paulojean »

aussi bon a voir également mdrrrr
quoi que je preferer être a ta place
merci a toi encore :wink:
User avatar
sanK-B
Posts: 522
Joined: Thu Oct 17, 2013 12:20 pm
Location: France

Re: les bottines daim de madame

Post by sanK-B »

Yes j'adore! Merci pour le partage minelli
Dommage que l'on ne puisse avoir de photos de la branlette.. ceci étant, je ne sais pas si je me serais retenu meme si elle ne souhaite pas les salir..
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: les bottines daim de madame

Post by DirtyParis »

En effet quel décharge
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

Deux petites photos de ma belle, portant ses fameux talons en velours (avec la boucle argentée) avec lesquels je m'amuse souvent, et parfois aussi (quand j'ai été sage) avec lesquels, elle s'occupe de moi....
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

Salut à tous

Depuis quelques temps une idée me trotte dans la tête : Faire partager les shoes de ma femme à d'autres amateurs..
En effet, je suis sûr qu'il y a sûrememt des fétichistes qui se taperait bien les bottines de ma femme, comme moi j'aimrai bien me faire certaines paires de vos posts.
le deal? on se donne rendez vous, après avoir choisi la paire(parmis les photos de ce post), et vous faites dans votre coin ce que vous voulez avec....
la seule obligation : prendre des photos.
Alors c'est simple, si vous aimeriez bien jouer avec une paire (ou plusieurs) de shoes à ma femme (en gros si vous aimez les talons hauts, le daim et le velours), contactez moi en Message Privé, en me précisant votre région, vos dispos, les chaussures que vous préfériez ...(vous pouvez vous lachez dans vos messages, vous ne me choquerez pas)
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter. ANNONCE SERIEUSE!!!
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

Après une journée de boulot, ma femme abandonne ses boots dans l'entrée, avant d'allée au sport...Comment résister???
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

j'ai pas pu m'en empêcher....
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
sanK-B
Posts: 522
Joined: Thu Oct 17, 2013 12:20 pm
Location: France

Re: les bottines daim de madame

Post by sanK-B »

minelli123 wrote: Wed May 31, 2017 11:01 pm Salut à tous

Depuis quelques temps une idée me trotte dans la tête : Faire partager les shoes de ma femme à d'autres amateurs..
En effet, je suis sûr qu'il y a sûrememt des fétichistes qui se taperait bien les bottines de ma femme, comme moi j'aimrai bien me faire certaines paires de vos posts.
le deal? on se donne rendez vous, après avoir choisi la paire(parmis les photos de ce post), et vous faites dans votre coin ce que vous voulez avec....
la seule obligation : prendre des photos.
Alors c'est simple, si vous aimeriez bien jouer avec une paire (ou plusieurs) de shoes à ma femme (en gros si vous aimez les talons hauts, le daim et le velours), contactez moi en Message Privé, en me précisant votre région, vos dispos, les chaussures que vous préfériez ...(vous pouvez vous lachez dans vos messages, vous ne me choquerez pas)
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter. ANNONCE SERIEUSE!!!
Ouaip cette idée m'a souvent excité et traversé l'esprit mais je ne la réaliserai probablement pas car pas certain d'en être aussi excité en vrai.
Puis les talons de quelqu'un d'autre, c'est différent. Toujours plus excitant d'avoir vu les talons portés.
User avatar
paulojean
Posts: 879
Joined: Tue Jan 03, 2017 11:58 pm
Location: france nord
Contact:

Re: les bottines daim de madame

Post by paulojean »

Perso je préfère dans les bottes d'autres femmes que dans celles de ma femme le plus dur étant de trouver quelqu'un de "sérieux " pour jouer le jeu d'échange...
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

je pense sans trop m'avancer ni trop me vanter que si vous connaissiez ma femme vous seriez très heureux de vous occupez de ses bottines....!
en tout cas, j'ai eu des réponses a mon annonce mais rien de sérieux.
les dernières photos vous plaisent? je n'avais pas encore poster des photos de ces bottines noires, remplies.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 35 guests