les bottines daim de madame

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

Un week end passé chez ma belle soeur. Elle nous reçoit comme çà : jean avec ses magnifiques hauts talons en daim marron!! C'est simple j'ai bandé toute la journée.
Le soir elle s'est déchaussé mais les à rangé dans son dressing à l'étage. Bien décidé à baisé ses bottines, j'ai profité de prendre ma douche (à l'étage aussi) pour lui piqué dans son dressing et m'enfermer dans la salle de bain avec. Et je les ai bien baisées!! Mais vite, ce qui explique la mauvaise qualité des photos (peur de me faire gauler).
j'ai pas pu recommencer depuis mais dès qu'on y retourne je les remplis encore!!!
je suis d'accord que ça enlève du plaisir, la peur de se faire chopper, mais quad le désir est là...J'ai étudié toute la journée comment m'y prendre et finalement ça à marché. Et quel plaisir de la voir le lendemain, avec ses bottines aux pieds, tout en sachant, que je j'avais bien joué avec...
Pour les photos des bottines basses à ma femme, laisse moi quelques jours. Je posterai aussi d'autres photos des bi-matière noires avec le zip à l'arrière, car je crois que tu les aime bien.
Tu veux des photos juste des chaussures, ou lorsqu'elles sont accompagnées de ma B...
User avatar
sanK-B
Posts: 522
Joined: Thu Oct 17, 2013 12:20 pm
Location: France

Re: les bottines daim de madame

Post by sanK-B »

^^ Merci pour le récit, je comprends que tu aies pu bander toute la journée.. La belle soeur, pour un peu qu'elle soit bien faite, en combo efficace jean-bottines, je te comprends tout à fait :D

Je te rejoins aussi quant au fait d'avoir imaginé toute la journée la mise en place du plan "boots fuck": comment, quand, où, etc... Puis la voir le lendemain avec.. ^^ sacré coquin! C'est ce genre de moments où on aurait envie d'afficher un sourire malicieux "si tu savais, ma petite ^^" :!:
C'est d'ailleurs très excitant cette partie construction de la mission avec pour atteinte de l’objectif, on s'imagine deja en train de pénétrer les bottines, on perçoit le ressenti des matières sur son sexe, on voit deja notre semence se répandre à l'intérieur :arrow: :arrow: Impossible de débander lorsque l'idée est dans la tête :idea:

Deja chapeau d'avoir gardé la tête froide pour prendre quelques photos dans l'action..
Tu avais essuyé l'intérieur après avoir éjaculé du coup ?
J'imagine ton impatience presque palpable de vite retourner chez ta belle sœur et d’échafauder un nouveau plan pour le porter à son terme sans anicroche.. Mais tu avais réfléchi avant aux réactions des uns et des autres si tu avais été surpris d'une manière ou d'une autre (sortant de la salle de bains avec les talons par exemple) ?

Pour les photos des bottines basses, j'attends avec une petite impatience mais tu prends le temps qu'il te faut, pas de problème.
Effectivement, tu as bien retenu, j'ai une préférence pour les bi-matière.
Pour ta dernière question, honnêtement, bien que je n'aie pas de tendance homosexuelle, j'apprécie admirer un beau sexe dur à côté d'une paire de jolis talons (ou en pleine action de baise ou d'ejac sur ces talons) pour la simple raison que cela traduit une excitation envers les talons que je partage alors cela ne me dérange pas du tout si ta b... apparaît sur les photos.

Ce dernier paragraphe me rappelle d'ailleurs avoir lu un débat sur un mec qui avait fait des photos où il avait réuni un pote pour éjaculer à deux sur les talons de sa femme. Une personne avait trouvé cela à tendance homosexuelle, probablement par la proximité des sexes sur les photos et sur la vidéo (qui se trouve sur le net d'ailleurs) et la personne concernée s'était défendu du fait que beaucoup de gens sur ce forum devaient alors être à tendance homo puisque nombreux sont ceux qui aimeraient voir les talons de leurs femmes recouverts de sperme, baisés par plusieurs sexes, etc... Vaste débat. Perso, je pense que cela ne m'exciterait pas en vrai mais l'imagination ou le fantasme de plusieurs sexes répandant leur sperme sur certains talons de ma femme a tendance à me faire bander.
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

et ce récit est la pure vérité. je te rassure si je l'ai fait c'est que je savais que j'avais 5 minutes sure devant moi. pas fou non plus. un plan calculé.... mais dans la précipitation j'ai commencé à essuyer l'intérieur de ses bottines avant de prendre une photo du final. mon seul regret, car je te promet c'était vraiment terrible d enfin pouvoir renifler carresser toucher et baiser ses délicieuses bottines.
rassure toi je n'ai aucune tendance homosexuel. ce que je voulais savoir c'était si tu préférai des photos détaillées des bottines ou si tu préférai des photos montrant ces mêmes bottines se faire baiser et jouir dessus (dedans pour être plus exact ).
je te rejoins sur le fait que d'imaginer d'autres queues baiser les chaussures de ma femme m'excite beaucoup. Je crois même que si j'avais la possibilité de te les laisser pour que tu t en occupe ( vu qu'on a les mêmes goûts et qu on est sur la même longueur d'onde )je le ferai sans problème. par contre je te laisserai seul avec la ou les paires de ton choix avec pour seule obligation de prendre des photos et de ne pas jouir sur le daim... Tu serais partant ?
si tu as d autres photos d ejaculation sur tes bottines de ta collection ou sur les chaussures de ta femme, je suis preneur.
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: les bottines daim de madame

Post by DirtyParis »

Superbe récit... Moi j'adore prendre ce genre de risque

Si je le fais pas après je regrette...
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: les bottines daim de madame

Post by samy961 »

Moi aussi j'adore les plans boot fuck, et c'est vrai que la peur de se faire prendre enlève un peu de plaisir et de sérénité dans l'acte. La semaine dernière nous étions avec un autre couple chez des amis dont la femme porte magnifiquement bien les bottes. J'avais échafaudé un scénario qui c'est déroulé comme prévu et j'ai pu me faire plaisir dans une de ses bottes, je posterai des photos, un peu flous pour les mêmes raisons, dans mon post Bottes d'amies. Mais je n'ai rien essuyé car elle avait des escarpins aux pieds et n'avait donc pas l'intention d'enfiler ces bottes. Mais quel plaisir de savoir que le lendemain elle les porterait surement. Comme Sank-B je ne suis ni homo ni bi mais les photos de sexe dans les bottes ou chaussures ne me dérangent par car j'imagine ce que la personne ressent à ce moment là et qui est indescriptible.
Merci pour le partage même si je préfère les bottes.
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

Voilà les fameuses bottines basses de madame.... en daim bien sûr!!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
minelli123
Posts: 69
Joined: Mon May 25, 2015 11:45 am

Re: les bottines daim de madame

Post by minelli123 »

Pour ceux qui ont réclamé que je m'occupe de ses boots...J'attends vos commentaires
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
jackgardon0
Posts: 35
Joined: Mon Mar 02, 2009 8:35 am
Location: France

Re: les bottines daim de madame

Post by jackgardon0 »

Quel magnifique remplissage ! Vraiment bravo ! Et puis l'ouverture zippée par derrière est bien pratique ! J'ai rempli celles de ma femme ce matin, mais sans faire de photos...
User avatar
sanK-B
Posts: 522
Joined: Thu Oct 17, 2013 12:20 pm
Location: France

Re: les bottines daim de madame

Post by sanK-B »

Sacré remplissage effectivement, tu t'es bien lâché minellu, je suppose que tu as du sacrement bien baiser ces jolies bottines pour sortir une quantité de sperme aussi importante..
En tout cas je trouve ces bottines très jolies et ta femme les porte très bien avec jupe et collant noir, ca s'accorde au poil.
Encore! ^^
jackgardon0
Posts: 35
Joined: Mon Mar 02, 2009 8:35 am
Location: France

Re: les bottines daim de madame

Post by jackgardon0 »

Oui, vraiment beau. Le second plaisir est certainement quand elle les enfile, sachant que tu as joui dedans et qu'elle va marcher dans ton jus toute la journée.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot], tanni0099 and 38 guests