Ma nouvelle amie

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Bonjour à tous, je vais très bien merci et c'est très gentil de s'en inquiéter !
Merci pour les compliments et encouragements, ça fait plaisir :)

Alors oui ma femme possède une ou deux paires de bottes mais pas plus, elle n'est pas fan et moi non plus.
Elle a quelques paires de low boots.

Voici ma technique les gars, pour faire rapide je me branle le plus longtemps possible et faisant monter le jus puis je me maintien au taquet mais pas trop pour pas décharger. Je fais, sis besoin, quelques petites pauses mais pas trop non plus ni trop longtemps.
Tout ça en discutant ou matant du X ou des show cam (j'adore d'ailleurs).
J’alterne en branlette à la main et ma queue tapant dans le fond d'une paire.
du coup j'arrive à me branler pendant 1h à 1h30 quasi non-stop et parfois plus de 2h et à la fin bas je balance à mort et super fort !
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Salut a tous,
J'ai quelques photos récente de Madame et de ses pieds. Comme je vois que ça fait tjs son effet je vais en poster.

Sinon, il m'arrive un truc super cool ! Ça ait 8 ans que je taf dans la même boîte et plusieurs de mes collègues féminines savent (plus ou moins) mon penchant pour les talons (sans non plus tout dire... Heureusement d'ailleurs !)
Du coup en plaisantant et en complimentant une collègue vis a vis de ses talons ce mardi, elle me propose "en rigolant" de me les prêter pour que me femme les porte pour un câlin 😵 sur le moment j'ai pas trop tilté ni répondu (fin de journée et nous partions du bureau). Le soir même en réfléchissant je me dis "vas y saute sur l'occasion" !
Le lendemain je lui en reparle et lui dit que ça m'intéresse. Elle me répond "ok si ca te plait mais que va dire ta femme ?" Je lui ai répondu qu'elle savait elle aussi pour mon penchant (ce qui est vrai d'ailleurs) et qu'elle fait du 39/40 comme ma collègue pour être sur d'avoir ça paire (ma femme fait du 38... 😈)
Ce matin, arrivant au bureau j'ai trouvé un sac en papier kraft avec la paire dedans 😍 une superbe paire d'escarpins bleu et blanc a bout pointu San Marina...
Ma collègue me dit dans la matinée, "tu me diras si tu as fait des choses avec ta femme" elle est géniale !!! Mais si elle savait ce que ses talons vont prendre 😁😈 je vais les baiser des ce soir et m'en occuper les 3 prochains jour... Avant de lui rapporter lundi.
Je vais vous poster les photos des que possible !
La patiente paye 😎 et elle m'a proposé une autre paire... Je vais me régaler !!!
User avatar
Lovershoes
Posts: 456
Joined: Sat Jan 23, 2010 10:38 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Lovershoes »

Alors là, je dis bravo ! Bien joué ! :wink:
Hâte de découvrir ce résultat :twisted:
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

J'ai déjà fait quelques photos, j'envoi ça !
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Voilà les talons de ma collègue :P
La suite arrivera prochainement !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
gfluvsheels6
Posts: 1707
Joined: Tue Jan 09, 2007 9:40 am
Location: Texas

Re: Ma nouvelle amie

Post by gfluvsheels6 »

I don't read or speak French but allow those shoes are hot. Would love to see them being worn by the owner
User avatar
Lovershoes
Posts: 456
Joined: Sat Jan 23, 2010 10:38 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Lovershoes »

J'en connais qui va bien en profiter :lol:
Des détails : odeur ? traces de pieds ?? :D
T'as collègue est jolie, j'entends par là, jolies pieds tout ça ? :roll:
T'as bien de la chance :wink:
Vivement la suite ! :wink:
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

J'en ai grave profité ! Bien baisé jeudi soir avec une ptite ejace dedans et dessus. Vendredi rien, HS au lit de bonheur... Samedi matin, une giclée rapide. Samedi soir, re dans le fond 😁 avec une ptite giclée et dimanche rien.
Hier la collègue n'était pas la, j'ai ça paire dans la voiture. Elle ne me l'a même pas réclamée... Juste demandé si Madame les a portées et si on c'est bien amusé... Ok que oui je me suis bien amusé 😋😈
Alors pas d'odeur (j'aurais aimé) mais ma collègue est très propre.
Traces légères de ses doigts de pieds, j'ai des photos et c'est plutôt une belle femme oui. Les pieds pas les plus beaux que j'ai vu mais ça va 😊
Les photos suivront des que j'ai un peu plus de temps.
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Ma nouvelle amie

Post by DirtyParis »

Ouah alors là c'est le Paradis !!!!
francky63
Posts: 3591
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by francky63 »

super ca
tu a pas demandé des bas et des collants portes a ta collegue
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests