Ma nouvelle amie

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Voici les photos de l'intérieur
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

La suite
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
floxxi
Posts: 183
Joined: Thu May 17, 2007 8:01 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by floxxi »

raconte nous la remise :D
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Je lui ai tjs pas rendu ! la semaine dernière j'étais en déplacement quasi 3 jours et elle m'en a juste parlé sans les réclamer (comme expliqué plutôt) et cette semaine elle était absente !!! J'en ai encore bien profité ! Du coup lundi prochain je lui rend sa magnifique paire qui aura eu gout à ma queue moult fois ainsi qu'à mon jus :D
floxxi
Posts: 183
Joined: Thu May 17, 2007 8:01 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by floxxi »

Film si tu peux discret quand tu lui rend voir ca reaction :D je suis sure conaissant bien les femmes et va les portées tres vite ;) dans les jours suivants
User avatar
DirtyParis
Posts: 470
Joined: Tue Apr 21, 2009 3:50 pm
Location: PARIS

Re: Ma nouvelle amie

Post by DirtyParis »

Ah ue qd tu vas les revoir a ses pieds !!! Trop bon
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Pour la remise rien de fou, je lui ai rendu la paire dans le sac qu'elle m'avait donnée. Elle n'a même pas regardée la paire. Et biensur que oui dès qu'elle les mettra ça sera photo direct et en plus je lui demanderai de poser et je verrai bien sa réaction (avant j'aurais pris quelque cliché en secret histoire de)
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Mais l'histoire est pas finie !
Deux jours après lui avoir rendu sa paire, je la voit arriver avec le même sac... là je me dit, "Oh merde y'a un problème !" et ba non ! Elle m'a filée une autre paire en me disant "pour t'amuser ce weekend"
Le midi avant de manger, dans le couloir elle me dit "t'a intérêt a faire des trucs salace avec" J'ai hallucine :shock: !
Je l'ai pris au pied de la lettre :D
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
floxxi
Posts: 183
Joined: Thu May 17, 2007 8:01 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by floxxi »

ho putain le reve ! montre nous cette nana voir son style j'adore ce genre de mot ta de la chance !
Atlas
Posts: 2954
Joined: Wed Aug 29, 2007 8:41 pm
Location: Australia

Re: Ma nouvelle amie

Post by Atlas »

That picture of your girls feet in front of the fireplace is hot as hell :) & you put some soft squishy lollies between her toes in one pic, I was thinking would your girl put some of those lollies in her tan pumps & where them for the day?? Or inside her cream flats?? I’d love to see some more food squished inside her high & her sexy toes covered:))
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests