Ma nouvelle amie

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Dans les bottes oui l'odeur s'installe bien mieux et y reste également contrairement aux chaussures ouvertes (exception aux ballerines qui, pour celles de ma femme restent une tuerie niveau odeur même lorsqu'elle ne les a pas portées de puis longtemps :D )

Voici une autre paire
image.jpg
image.jpg
Moins portée que les deux autres paires précédente mais l'usure fait son installations tranquillement :D
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Et voici les deux ptites nouvelles du week-end 8)
image.jpg
image.jpg
J'ai hâte que Madame les portent et de m'amuser avec :mrgreen:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
pumpmaniac
Posts: 4743
Joined: Wed Aug 31, 2005 12:56 am
Location: Switzerland

Re: Ma nouvelle amie

Post by pumpmaniac »

Elle est géniale!
Bravo! :P
male, 45, married, 3 children, typ "nice guy", instinctive, love woman, long toes, pointy shoes, high heels, no platforms
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Merci !

Après un bon moment d'absence (vacances et déménagement très récent) voici quelques photos de ma femme prises lors de nos vacances.
image.jpg
image.jpg
image.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Voici quelques photos de la paire avec les fleurs aux pieds de Madame
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
footjob600
Posts: 28
Joined: Sun Dec 25, 2011 2:17 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by footjob600 »

toutes tes photos sont magnifiques continue de nous donner du plaisir un grand merci a toi pour ces merveilles
Atlas
Posts: 2955
Joined: Wed Aug 29, 2007 8:41 pm
Location: Australia

Re: Ma nouvelle amie

Post by Atlas »

Hey glad to see you both back again :) just love her sexy feet in heels! Any chance you both could do another session with some sexy closed toed heels & put some strawberries inside her heels & have her wear them & give you a shoe job ?? Please please please :) I love seeing her sexy feet squish stuff inside her heels & then get loaded after :)
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Bonsoir,

depuis 3 ans, jour pour jour, je n'alimente plus ce post consacrée à ma si belle et douce femme :)
Pour l'occasion je relance le dossier ;)
Depuis ces dernières années, pas mal de choses ont changées, Père de famille, propriétaires,... et j'en passe,...
Mais mon amour pour ses pieds et ceux ds femmes en générale n'a pas changé, au contraire ! Et surtout pour les talons :D enfin, j'aurais l'occasion de développer plus tard ;) revenons en à ma femme et moi.
Certains vont être ravie, d'autres moins, m'en fiche :) lol
Voici donc quelques clichés pris au hasard.
Bonne réception Messieurs et à votre écoute ;)
Au plaisir...
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by Marlboroo »

Voilà les photos :D
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Ma nouvelle amie

Post by samy961 »

Merci pour ce retour qui s'annonce croustillant
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: candidshoes, Mustang1965 and 14 guests