Les bottes de ma femme

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Les bottes de ma femme

Post by samy961 »

Merci pour les compliments, et heureux de partager avec des personnes qui ont la même adoration pour les bottes.
J'attends avec impatience quelques photo de ta beauté bottée
junior8
Posts: 813
Joined: Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Re: Les bottes de ma femme

Post by junior8 »

Magnifique 8)
J'adore tes photos 8)
Nico721
Posts: 13
Joined: Fri May 03, 2013 10:58 pm

Re: Les bottes de ma femme

Post by Nico721 »

:P
samy961 wrote:Voici une autre série avec ses cuissardes qui ont du prendre des litres entre l'intérieur et l'extérieur, elles ont 8 ans...
IMG_0082.JPG
IMG_0086.JPG
IMG_0089.JPG
IMG_0115.JPG
IMG_0120.JPG
comme elle s'avait qu'elle m'avit beaucoup excité, le lendemain elle a remis la même tenue, mais avec 1 legging noir brillant qu'elle a ouvert à l'entrejambes pour nos ébats ... que du bonheur...
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Les bottes de ma femme

Post by samy961 »

Enfin la saison des bottes arrive, jusqu'à présent il faisait encore trop chaud pour que ma femme sorte les siennes.
Hier soir nous étions invités et j'ai eu l'agréable surprise de voir ma femme joliment bottée.
J'ai pris une photo avant de partir à son insu.
IMG_1076.JPG
De retour je lui ai dit qu'elle m'avait excité toute la soirée et elle m'a carrément laissé prendre une photo elle à tournée le dos et m'a dit vas y régale toi.
IMG_1084.JPG
Trop crevé (et trop bu certainement) pour m'éclater je lui i dit que demain en rentrant du boulot elle sera obligé de les remettre.
En attendant je me suis un peu amusé avec, et malheureusement je ne peux pas décrire la bonne odeur qu'il y a dedans...
IMG_1087.JPG
IMG_1089.JPG
IMG_1092.JPG
IMG_1094.JPG
pendant sa coupure elle m'a demandé de lui préparer une tenue sexy, la voici :
IMG_1098.JPG
vivement tout à l'heure ...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
junior8
Posts: 813
Joined: Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Re: Les bottes de ma femme

Post by junior8 »

:D

Alors et la suite ? :oops:
User avatar
Fourberies Escarpins
Posts: 379
Joined: Tue Jan 15, 2013 4:47 pm

Re: Les bottes de ma femme

Post by Fourberies Escarpins »

Oui ! Oui ! La suite ! Canon ta femme :twisted:
Image
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Les bottes de ma femme

Post by samy961 »

Merci pour les commentaires, désolé de ne pas avoir pu mettre la suite rapidement. Je vous confirme que le moment était sublime, seul hic la fermeture de la robe en vinyle noir avait un problème elle donc repassé sur une en lycra argenté mais je ne m'en suis pas plein.
par contre la qualité du film est médiocre faudra que je trouve une autre solution, voici une capture du bootjob pendant que le la léchais...
Capture3.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
carpet050
Posts: 5
Joined: Mon Dec 08, 2014 9:26 am
Location: aiglun france

Re: Les bottes de ma femme

Post by carpet050 »

magnifique collection et ta femme doit etre jolie vu ses tenues . veinard profite bien :lol:
samy961
Posts: 686
Joined: Thu Dec 09, 2010 9:41 am

Re: Les bottes de ma femme

Post by samy961 »

Merci pour les commentaires.

Début décembre nous étions sur la capitale voir les illuminations, les marchés de noël ...
Ma femme était parti avec des bottines à talons plats et une paire de bottes à talons hauts pour sortir au resto (+ sa tenue noire satiné pour nos ébats à l'hotel ..) Le 2ième jour la semelle d'une de ses bottines se décolle et nous filons dans le premier magasin pour en acheter une autre paire.
Le soir finallement au lieu de portait celles qu'elle avait amenées, elle a mis les nouvelles par dessus son legging imitation cuir, je peste tout ce que je peux aucune photo de réussi...

Dans celui ci il y avait pas mal de bottes (beaucoup à talons plats ) et une paire qui m'a attiré, je lui les montre, elle les essaye ... et hop une paire de plus...
IMG_1246.JPG
IMG_1248.JPG
IMG_1250.JPG
et forcément j'ai joué avec ...
IMG_1253.JPG
IMG_1254.JPG
IMG_1255.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
seoul88
Posts: 212
Joined: Sat Aug 21, 2010 1:51 am

Re: Les bottes de ma femme

Post by seoul88 »

alors , une belle paire surprise prévue pour elle (et ton plaisir) pour noel?
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 27 guests