Ballerines et bottes par f-d-c

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by love_prada_and_gucci »

f-d-c wrote:même si je préfère les talons hauts, de temps en temps j'aime bien les ballerines et c'est vrai que leggin et ballerines s'associent pas mal.
pour ceux qui apprécient, je rajoute donc quelques photos
S6008479.JPG
S6008467.JPG
S6008475.JPG
mais leggin noir et escarpins noirs c'est pas mal non plus :)
S6008546.JPG
S6008538.JPG
J'adore ces leggings (avec le fini brillant) avec des ballerines. Mais, avec ces Guess Carrie, vraiment, ça m'excite réellement. Je promet de partager sous peu une collection de photos, avec une vidéo, avec une paire de leggings similaire avec mes Guess Carrie en plus de mes ballerines.

Merci beaucoup de partager ces photos.
LP&G
Angel56800
Posts: 10
Joined: Sun Jun 13, 2010 11:37 am

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by Angel56800 »

f-d-c wrote:même si je préfère les talons hauts, de temps en temps j'aime bien les ballerines et c'est vrai que leggin et ballerines s'associent pas mal.
pour ceux qui apprécient, je rajoute donc quelques photos
S6008479.JPG
S6008467.JPG
S6008475.JPG
mais leggin noir et escarpins noirs c'est pas mal non plus :)
S6008546.JPG
S6008538.JPG
Magnifique. Tu a d'autre ballerine de se genre ?. Le legging donne encore plus envi :).
User avatar
f-d-c
Posts: 155
Joined: Mon Nov 15, 2010 1:48 pm
Location: paris
Contact:

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by f-d-c »

Angel56800 wrote:
f-d-c wrote:même si je préfère les talons hauts, de temps en temps j'aime bien les ballerines et c'est vrai que leggin et ballerines s'associent pas mal.
pour ceux qui apprécient, je rajoute donc quelques photos
S6008479.JPG
S6008467.JPG
S6008475.JPG
mais leggin noir et escarpins noirs c'est pas mal non plus :)
S6008546.JPG
S6008538.JPG
Magnifique. Tu a d'autre ballerine de se genre ?. Le legging donne encore plus envi :).
oui j'ai d'autres couleurs mais je n'ai pas fait de photos avec leggin
S6001960.JPG
S6001978.JPG
S6001982.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
slipper man
Posts: 310
Joined: Thu Dec 18, 2008 6:48 pm
Location: USA
Contact:

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by slipper man »

Love all your ballet flats! Very nice! :D
Love hot wet and muddy shoes too. even clean., I even piss on women shoes already it got me hot., love to wear women shoes., and get them wet are muddy too. H a large collecante of shoes and slippers, and clogs. rick
User avatar
f-d-c
Posts: 155
Joined: Mon Nov 15, 2010 1:48 pm
Location: paris
Contact:

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by f-d-c »

thanks
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by love_prada_and_gucci »

Ellles sont vraiment jolies, mais j'ai un faible pour les rouges en cuir vernis! J'adore!
LP&G
User avatar
f-d-c
Posts: 155
Joined: Mon Nov 15, 2010 1:48 pm
Location: paris
Contact:

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by f-d-c »

merci à toi, c'est vrai que le rouge vif rend bien ma j'ai une préférence pour les ballerines blanches
aldonis
Posts: 1950
Joined: Mon Sep 21, 2009 1:13 pm

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by aldonis »

Un gros merci pour toutes ces photos vraiment trippantes!!! Je suis dur et voudrais bien me lâcher lousse dans toutes ces chaussures. Ces leggings sont parfaites,,, et la femme aussi! MERCI !
User avatar
love_prada_and_gucci
Posts: 2316
Joined: Sun Dec 21, 2003 12:49 am
Location: Canada

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by love_prada_and_gucci »

f-d-c wrote:merci à toi, c'est vrai que le rouge vif rend bien ma j'ai une préférence pour les ballerines blanches
J'avoue que les blanches sont vraiment jolie! Il faudrait que je trouve les PIlcher en blanc, mais je vois qu'ils ne sont plus disponible :(
LP&G
User avatar
f-d-c
Posts: 155
Joined: Mon Nov 15, 2010 1:48 pm
Location: paris
Contact:

Re: Ballerines et bottes par f-d-c

Post by f-d-c »

aldonis wrote:Un gros merci pour toutes ces photos vraiment trippantes!!! Je suis dur et voudrais bien me lâcher lousse dans toutes ces chaussures. Ces leggings sont parfaites,,, et la femme aussi! MERCI !
ça me fait plaisir que mes photos te fassent de l'effet et que tu veuilles te lâcher dans toutes ces chaussures voilà le plus beau compliment qu'on puisse me faire. même si je préférerai que tu te lâche lorsque ces chaussures sont chaussées :mrgreen:
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: franckzorz and 34 guests