at work ... Another co-worker let his heels ... update dec

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

lolo92
Posts: 393
Joined: Fri Aug 15, 2008 1:38 pm

Re: at work ... Another co-worker let his heels ... update d

Post by lolo92 »

sorry she don't wear her Louboutin since few month :evil:

and it's to risky to take some picture (or vid) when she wear her.
the1
Posts: 2
Joined: Fri Jun 01, 2012 8:15 am

Re: at work ... Another co-worker let his heels ... update d

Post by the1 »

love it more please
couplevar
Posts: 33
Joined: Wed Jan 16, 2013 7:25 am

Re: at work ... Another co-worker let his heels ... update d

Post by couplevar »

quel beau post! j'ai commencé à lire la premiere page et j'ai tout visionné!
je ne laisserai plus mes escarpin à mon travail maintenant lol mais j'i du mal à croire qu'elles ne voient rien...

j'ai bien aimé la vidéo prise sous la table tres soft, mais tres sexy, surtout avec le son en entendant parler (et en français ça change de bcp de vidéo)

c'est aussi sympa de voir le reste du corp et visage ça permet de mieux visualiser.

mais pourquoi uriner dans les escarpins? je comprends de se branler j'usqu'a éjaculer car bcp d'homme aime faire ça mais pisser dedans?? expliqué moi messieurs..

j'espere qu'il y aura encore des videos soft ou photo juste les voir avec leur chaussures à talon sur leur lieu de travail..
User avatar
Fourberies Escarpins
Posts: 379
Joined: Tue Jan 15, 2013 4:47 pm

Re: at work ... Another co-worker let his heels ... update d

Post by Fourberies Escarpins »

couplevar wrote:quel beau post! j'ai commencé à lire la premiere page et j'ai tout visionné!
je ne laisserai plus mes escarpin à mon travail maintenant lol mais j'i du mal à croire qu'elles ne voient rien...

mais pourquoi uriner dans les escarpins? je comprends de se branler j'usqu'a éjaculer car bcp d'homme aime faire ça mais pisser dedans?? expliqué moi messieurs..
Je te confirme qu'il vaut mieux pas que tes escarpins croisent mon chemin :twisted:

Sinon pour l'urine très franchement l'état d'excitation et tel que je ne peux m'empêcher d'aller au delà ! A première vu ça peut paraître très dégradant voir même irrespectueux (et ça se comprend) mais l'alchimie est là et c'est une marque de respect avec la personne sur laquelle ont fantasme par le biais de ses escarpins ! Je ne sais pas si je vais arriver à me faire comprendre mais c'est mon état d'esprit et mon point de vue :wink:

Me concernant je ne peux le faire si une personne ne me plaît pas et/ou n'as pas de beaux pieds, ses escarpins pourrait trainé je n'y toucherai pas :wink:

Je te dois combien pour la psychanalyse ? :lol:
Image
lolo92
Posts: 393
Joined: Fri Aug 15, 2008 1:38 pm

Re: at work ... Another co-worker let his heels ... update d

Post by lolo92 »

il n'y a pas que l'excitation du a "l'objet", pour moi aussi la proprio ou l'histoire a toute son importance ...

une vieille paire jetée ou une neuve achetée ne me fait pas grand chose voir encore moins :(
une paire d'escarpin ou de botte doit se faire désirer,

on doit la mériter, la rechercher, la désirer et pas tomber du ciel .... et quand enfin on a la chance de mettre la main dessus l'excitation et le plaisir sont démultipliés :mrgreen: et a son summum quand on les revois aux pieds de la belle.
lolo92
Posts: 393
Joined: Fri Aug 15, 2008 1:38 pm

Re: at work ... Another co-worker let his heels ... update d

Post by lolo92 »

mon prochain chalenge .... pas évident mais je m'y attache.


Image
seoul88
Posts: 212
Joined: Sat Aug 21, 2010 1:51 am

Re: at work ... Another co-worker let his heels ... update d

Post by seoul88 »

pour couplevar

content d'avoir l'avis d'une femme, de plus très ouverte, au moins pour les éjacs dans les chaussures.

Pour autant, on se demande si tu accepterais si l'éjac était dans tes escarpins, on dirait que non.

Pour quelles raisons laisses-tu tes escarpins au boulot, moi je n'ai aucune collègue qui le fait malheureusement
lolo92
Posts: 393
Joined: Fri Aug 15, 2008 1:38 pm

Re: at work ... Another co-worker let his heels ... update d

Post by lolo92 »

couplevar wrote: .............. mais j'i du mal à croire qu'elles ne voient rien...

étonnamment rien,

et quand ma collègue aux Louboutin remettait ses escarpins elle les sortait de son tiroir souvent en discutant et soit les posait par terre puis glissait ses pieds dedans ou les plaçait avec ses mains directement jambes croisées.

et je pense qu'elle était a des années lumière de se douter qu'un tel fétichisme pouvait exister :oops: :oops:
en tout cas j'aimais l'entendre parler de ses louboutin ou se faire féliciter de leur beauté ...

on voit il me semble sur des photos des marques d'humidité ou des légères taches sur sa semelle, c'est sure quand on sait ....

mais j'essayais de faire attention de laisser un week pour qu'elles aient le temps de sécher, mais ça lui est arrivée de les remettre avec avec la semelle encore marquée par l'humidité ....

pour le sperme pas de souci ça sèche assez vite d'autant que j'essayais d'étaler.

deux fois elle m'a surprise de les remettre si vite ... mais pas de souci la première fois elle avait un collant donc aucun problème :mrgreen: et l'autre fois elle les a remise quelques heures seulement après que je me sois amusé avec, elle était pied nu mais pareil tout s'est étonnamment bien passée et en plus je pense que le collant devait boire les taches et avec le mouvement du pied nettoyer les semelles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est arrivée aussi pour des bottes ou je venais de laisser une belle décharge au niveau des orteils (et laissé tel quel et la fille les a mise seulement 1,15 heures après. (elle ne les avait pas mise depuis plusieurs semaines ... cela m'a surprit et ravis. :wink: )

elle aussi était en collant ... j'ai pas pu vérifier car elle les a gardé le soir pour partir, qui devait être a mon avis surement humide et forcement marqué.

et il y a d'autres cas .....
User avatar
Fourberies Escarpins
Posts: 379
Joined: Tue Jan 15, 2013 4:47 pm

Re: at work ... Another co-worker let his heels ... update d

Post by Fourberies Escarpins »

seoul88 wrote:pour couplevar

content d'avoir l'avis d'une femme, de plus très ouverte, au moins pour les éjacs dans les chaussures.

Pour autant, on se demande si tu accepterais si l'éjac était dans tes escarpins, on dirait que non.

Pour quelles raisons laisses-tu tes escarpins au boulot, moi je n'ai aucune collègue qui le fait malheureusement
Si ça se trouve ses escarpins ont déjà été arrosé sans même le savoir :wink:
lolo92 wrote:
couplevar wrote: .............. mais j'i du mal à croire qu'elles ne voient rien...

étonnamment rien,

et quand ma collègue aux Louboutin remettait ses escarpins elle les sortait de son tiroir souvent en discutant et soit les posait par terre puis glissait ses pieds dedans ou les plaçait avec ses mains directement jambes croisées.

et je pense qu'elle était a des années lumière de se douter qu'un tel fétichisme pouvait exister :oops: :oops:
en tout cas j'aimais l'entendre parler de ses louboutin ou se faire féliciter de leur beauté ...

on voit il me semble sur des photos des marques d'humidité ou des légères taches sur sa semelle, c'est sure quand on sait ....

mais j'essayais de faire attention de laisser un week pour qu'elles aient le temps de sécher, mais ça lui est arrivée de les remettre avec avec la semelle encore marquée par l'humidité ....

pour le sperme pas de souci ça sèche assez vite d'autant que j'essayais d'étaler.

deux fois elle m'a surprise de les remettre si vite ... mais pas de souci la première fois elle avait un collant donc aucun problème :mrgreen: et l'autre fois elle les a remise quelques heures seulement après que je me sois amusé avec, elle était pied nu mais pareil tout s'est étonnamment bien passée et en plus je pense que le collant devait boire les taches et avec le mouvement du pied nettoyer les semelles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est arrivée aussi pour des bottes ou je venais de laisser une belle décharge au niveau des orteils (et laissé tel quel et la fille les a mise seulement 1,15 heures après. (elle ne les avait pas mise depuis plusieurs semaines ... cela m'a surprit et ravis. :wink: )

elle aussi était en collant ... j'ai pas pu vérifier car elle les a gardé le soir pour partir, qui devait être a mon avis surement humide et forcement marqué.

et il y a d'autres cas .....
Comme déjà dit dans mon post, ça dépend de la qualité de la chaussure et de la matière utilisée, j'ai laissé séché pendant une journée/soirée dans les chaussures de ma collègue et j'ai eu la grosse surprise d'y voir encore mon sperme humide dedans :shock: Si elle avait remis son pied dedans elle aurait clairement vu la fourberie dans ses escarpins :twisted:
Image
lolo92
Posts: 393
Joined: Fri Aug 15, 2008 1:38 pm

Re: at work ... Another co-worker let his heels ... update d

Post by lolo92 »

ca peut être sympa aussi :D
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests