toutes les sandales en ma possesion

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
francky63
Posts: 3645
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

francky63
Posts: 3645
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

francky63
Posts: 3645
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

francky63
Posts: 3645
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

alexprt76
Posts: 1
Joined: Wed Aug 03, 2022 1:10 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by alexprt76 »

francky63 wrote: Thu Nov 17, 2022 11:22 am voici tout ce que j ai chez moi en sandales pas mal je peux faire naviguer ma queue dedans a vous de choisir je le fait pour vous j ai deja pas mal de photos de certains modeles avec ma queue dedans et certaines spermées certaines portees par mon ex femme et ma compagne

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Les compensées H&M sont trop sexy !! J'ai déjà vu des femmes les porter dans la rue, elles font un pied bien cambré qui donne des envies !!
User avatar
tinono75
Posts: 266
Joined: Sun Apr 10, 2011 10:16 am
Location: France

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by tinono75 »

Tu es vraiment le meilleur francky 63, un grand merci !

Possible que ta queue se fasse plaisir avec celles ci STP : https://www.imagebam.com/view/MEH93SS

Portées et honorées :D
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
francky63
Posts: 3645
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
escarpin59
Posts: 318
Joined: Sat Jun 12, 2010 4:11 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by escarpin59 »

super avec les bleus....
francky63
Posts: 3645
Joined: Mon Aug 18, 2008 7:27 am

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by francky63 »

Les bleues ?
User avatar
tinono75
Posts: 266
Joined: Sun Apr 10, 2011 10:16 am
Location: France

Re: toutes les sandales en ma possesion

Post by tinono75 »

francky63 wrote: Fri Oct 20, 2023 12:48 am Les bleues ?
on a du mal à nous remettre du post avec les sandales bleues, tu nous achève avec les noires !

J'ai du mal à débander avec cette collection, ta femme nous gâte. Quelle trique, quelle excitation !!

Un grand merci x2 !

Et dire que ma femme en a quelques paires et n'aime pas les porter pour moi :cry: !
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests