Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Post by Marlboroo »

Effectivement ! Elles n'ont pas aimées :D
User avatar
Fourberies Escarpins
Posts: 379
Joined: Tue Jan 15, 2013 4:47 pm

Re: Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Post by Fourberies Escarpins »

Marlboroo wrote:Effectivement ! Elles n'ont pas aimées :D
Je réserve le même sort pour les autres :twisted:
Image
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Post by Marlboroo »

:mrgreen: tu as bien raison !!!
User avatar
Skanda
Posts: 931
Joined: Sat May 29, 2010 11:43 pm
Location: France

Re: Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Post by Skanda »

Beau boulot! Elles ont reçu le traitement qu'elles méritaient!
User avatar
Fourberies Escarpins
Posts: 379
Joined: Tue Jan 15, 2013 4:47 pm

Re: Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Post by Fourberies Escarpins »

Oyé ! Oyé !

Cet été s'annonce très bien pour moi, Ma collègue à réouvert son bureau suite au soucis qu'il y a eu et laisse toujours ses talons, des fois elle les récupère et des fois les laisse, je vous cache pas que je me méfie maintenant et ne sperme plus dedans mais je m'amuse toujours avec :mrgreen:

une seconde bonne nouvelle, je retourne chez ma belle soeur pour m'occuper de sa collection de talons et ballerines :mrgreen: et pour couronner le tout je suis en pleine négociation avec elle pour récupérer ses talons usés (rien est fait pour l'instant) 8)

Entre temps je m'amuse avec ma femme… Je me suis inspiré de mon pote Malboroo… :mrgreen:



Au début j'avais fais avec des fraises tagada mais elle aimait pas car le sucre en ses doigts de pieds lui faisait mal donc j'ai remplacé pas de la guimauve, ça c'est fini bien comme il faut cette histoire :twisted:
Last edited by Fourberies Escarpins on Sat Jul 09, 2016 4:37 am, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Marlboroo
Posts: 399
Joined: Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Re: Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Post by Marlboroo »

Hey hey ! Sympa la guimauve ça donne envie d'y goutter :P et c'est moins rugueux que les fraises tagada :wink:

Ba j'étais pas au courant pour l'éventuelle recup des anciennes paires de ta belle sœur :wink: si ça se fait tu vas pouvoir te mettre bien cochon 8)
bud911
Posts: 10
Joined: Sun Nov 27, 2011 6:14 am
Location: quebec

Re: Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Post by bud911 »

J'adore aussi les escarpins pointues mes préférer :?
User avatar
Fourberies Escarpins
Posts: 379
Joined: Tue Jan 15, 2013 4:47 pm

Re: Collection du Fourbe / Rencontre avec Malboroo p.17

Post by Fourberies Escarpins »

Marlboroo wrote:Hey hey ! Sympa la guimauve ça donne envie d'y goutter :P et c'est moins rugueux que les fraises tagada :wink:

Ba j'étais pas au courant pour l'éventuelle recup des anciennes paires de ta belle sœur :wink: si ça se fait tu vas pouvoir te mettre bien cochon 8)
Ça y est ! J'ai pu récupérer une paire de talons â ma belle-sœur 8) Autant vous dire que c'était l'un des plus beaux jours de ma vie !!!!! Pouvoir vivre son fétichisme à 200% ça n'as pas de prix !!!

Je vais par la suite récupérér ses ballerines puantes car elle veut les jeter donc j'arrive à point nommé :lol:
Image
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests